Page 1 sur 1

Prix d'une coque

MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 à 17:13
par n@t
:D
Je souhaite faire construire une pisicine de 8 m x 4m. Mon sol étant argileux, j'opterais plus pour une coque. Quels sont les inconvénients de la coque dans le temps ? Quel est le prix pour ce type de piscine (coque) avec margelles et filtration au brome ainsi qu'un réchauffeur électrique. Quelles sont les garanties essentielles à demander lors de la rédation du contrat. Y a t-il des périodes où l'achat d'une piscine est moins chère ? je souhaite me baigner pour l'été 2008. Merci à vous tous pour tous vos conseils, a précision, j'habite dans le 86.

MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 à 15:13
par titoumax
Bonjour,
Cela fait deux ans que ma coque est installée, pas de problèmes. Par contre, l'hiver je mets une bâche pour éviter les feuilles, grenouilles, lapins et autres.
A la sortie de l'hiver je n'ai pas besoin d'ajouter une tonne de produit chimique mon eau est tjrs ok (je fais tourner la filtration l'hiver).
Un conseil pour la ligne de flotaison j'utilise un produit dit naturel "pierre d'argile", c'est top !. Par contre j'évite d'en mettre trop dans l'eau. A long terme je ne sais pas si cela a des inconvénient. Question budget, j'ai acheté ma piscine sur une foire. Je n'ai pas de brome mais du sel faut compter entre 11 et 15K euros. J'ai aussi un terrain argileux de plus en pente, la coque c'était l'idéal !

MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 à 21:35
par l'homme de l'atlantide
le mieux de tout c'est de faire le tour des vendeur et artisans poseur pour le prix, et ne pas hesiter a faire des bornes pour voir les modèles deja installé recents et plus anciens pour constater le vieillissement de la coque

MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 à 18:34
par n@t
:wink:

J'ai déjà fait un peu le tour des vendeurs de coque (3 ou 4). Mais où j'habite il y a un fabricant de coque qui revend donc à ces vendeurs. Résultat, la coque est au même tarif pour tous ces vendeurs. Quant aux prestations, elle varient peu. :roll:

MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 à 08:09
par martine
sur terrain argileux et légèrement en pente, Tout fini avec terrasse (sans PAC): 20 K€
Coque Alliance garantie 10 ans
Bon courage mais ça vaut le coup, c'est super.

MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 à 12:32
par l'homme de l'atlantide
moi je pense etre a 26000 pour tous les travaux y compris le dallage sous le porche qui etait deja existant