Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Prix d'une coque

par n@t
Dim 15 Juil 2007 à 17:13

:D
Je souhaite faire construire une pisicine de 8 m x 4m. Mon sol étant argileux, j'opterais plus pour une coque. Quels sont les inconvénients de la coque dans le temps ? Quel est le prix pour ce type de piscine (coque) avec margelles et filtration au brome ainsi qu'un réchauffeur électrique. Quelles sont les garanties essentielles à demander lors de la rédation du contrat. Y a t-il des périodes où l'achat d'une piscine est moins chère ? je souhaite me baigner pour l'été 2008. Merci à vous tous pour tous vos conseils, a précision, j'habite dans le 86.

par titoumax
Lun 16 Juil 2007 à 15:13

Bonjour,
Cela fait deux ans que ma coque est installée, pas de problèmes. Par contre, l'hiver je mets une bâche pour éviter les feuilles, grenouilles, lapins et autres.
A la sortie de l'hiver je n'ai pas besoin d'ajouter une tonne de produit chimique mon eau est tjrs ok (je fais tourner la filtration l'hiver).
Un conseil pour la ligne de flotaison j'utilise un produit dit naturel "pierre d'argile", c'est top !. Par contre j'évite d'en mettre trop dans l'eau. A long terme je ne sais pas si cela a des inconvénient. Question budget, j'ai acheté ma piscine sur une foire. Je n'ai pas de brome mais du sel faut compter entre 11 et 15K euros. J'ai aussi un terrain argileux de plus en pente, la coque c'était l'idéal !

par n@t
Mar 17 Juil 2007 à 18:34

:wink:

J'ai déjà fait un peu le tour des vendeurs de coque (3 ou 4). Mais où j'habite il y a un fabricant de coque qui revend donc à ces vendeurs. Résultat, la coque est au même tarif pour tous ces vendeurs. Quant aux prestations, elle varient peu. :roll:

par martine
Mer 18 Juil 2007 à 08:09

sur terrain argileux et légèrement en pente, Tout fini avec terrasse (sans PAC): 20 K€
Coque Alliance garantie 10 ans
Bon courage mais ça vaut le coup, c'est super.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités