Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
tache ressemblant à de la rouille
bonjour
depuis l'installation d'un électrlyseur à sel avec régulation du ph automatique j'ai des taches marron ou rouille sur le fond de mon liner. le piscine n'ai pas pressé de résoudre le problème!
quelqu'un connait-il ce problème?
Les conseils sont les bien venus.
merci
Enregistré
Dim 15 Juil 2007 à 14:30
bonsoir.
les taches marron sont gluantes, quel traitement utilisez-vous avant électrolyseur, quel filtration, quel th et quel ph
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mer 03 Jan 2007 à 18:54
bonjour
j'avais un traitement ordinaire filtre à sable avec chore et ph que j'ajustais selon les résultats que les testeurs me donnaient.
Enregistré
heurtaut a écrit: bonjour j'avais un traitement ordinaire filtre à sable avec chore et ph que j'ajustais selon les résultats que les testeurs me donnaient.les taches ne sont pas gluantes
Enregistré
vous n'auriez rien découpé avec une scie circulaire à proximité de la piscine?
Il se peut que des particules métalliques se soient alrs déposées au fond du bassin et apparaissent avec le contact du sel
Enregistré
Jeu 20 Avr 2006 à 12:26
bonsoir.
votre th (calcaire) est a combien.
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mer 03 Jan 2007 à 18:54
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai , GPTBot et 33 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - tache ressemblant à de la rouille. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.