Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

AQUASTEEL Votre avis

par jogary
Sam 14 Juil 2007 à 08:24

Bjr,
J'aimerais connaître vos avis pour ceux qui ont eu affaire à AQUASTEEL. J'ai reçu un devis de chez eux de 10900 € le kit + couverture sécurité + electrolyse au sel pour une 8 x 4.
J'ai un terrain plat, accessible, combien dois-je compter pour tout le terrassement ?
Ils sont sur TARBES ( 65 )
Merci

par manulus
Sam 14 Juil 2007 à 10:56

:cry: Désolé je ne les connait pas :lol:
fais une recherche sur le forum.pit'etre :lol:

Problème AQUASTEEL

par PHIL91
Sam 06 Oct 2007 à 02:38

Attention avec la société AQUASTEEL, je vais être en procès avec eux. Les éléments commandés n'ont pas été ceux livrés notamment pour un liner 32°, j'ai recu un liner 28°, idem pour le sport 300W qui s'est transformé en 100W. Le local technique est trop petit pour supporter pompe et electolyseur et régulateur de PH. Aucune notice pour le régulateur. De plus, j'avais acheté une piscine pret à plonger, le résultat est désastreux, pourtant c'est eux qui m'ont préconisé ce poseur. Et dès qu'il y a un problème AQUASTEEL ne veux rien entendre, et ne répond plus au appel. Donc, attention avec cette société, et son produit. Je reste à ta disposition pour des renseignements complémentaires.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 4 invités