Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

vivement le soleil

par vive_la_piscine
Mar 10 Juil 2007 à 01:31

ma piscine est superbe et je n est pas d inquie tude a leurs sujet des fois pour obtenir quelque chose il ne faut pas exiger mais demander il s ont toujours ete seviable et corecte avec nous j ai attendu 1 semaine pour une reparation de revetement avant de l utiliser il y avait un accro j ai attendu et c fait depuis on en a profite on attends le soleil avec impatience je pense que s il il reagisse comme ca avec certain c qu il y a une bonne raison et au sujet des fissure je n y crois pas du tout thecniquement c impossoible j en est parler avec le commercial sauf si on vide la piscine sans leurs avis vide une piscine en beton eclate mon oncle en a fait l experience la coque elle ce fissure c normal

par Chris84
Mar 10 Juil 2007 à 06:38

:oops: Euh! faut pas trop forcer sur le Jaja avant de poster :shock: relis ce matin, et réexplique clairement ce que tu voulais dire :?

par brice69
Mar 10 Juil 2007 à 06:46

:shock: 4 posts, 4 fois le brouillard :!: Dois habiter Londres :!: :wink: :rayban:

par scarlettes
Mar 10 Juil 2007 à 07:22

brice69 a écrit::shock: 4 posts, 4 fois le brouillard :!: Dois habiter Londres :!: :wink: :rayban:


ou Katmandu.

vive le sol

par vive_la_piscine
Mar 10 Juil 2007 à 13:51

Chacha a écrit::shock: Merci !
tu t appellerai pas moustik de dejoyau par hasard

par yann26
Mar 10 Juil 2007 à 16:30

:roll: :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités