Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

J'ai envie de craquer pour une Zodiac KD , ai je raison ?

par PloufploufBOUMBOUM
Jeu 05 Juil 2007 à 20:34

Bonjour,
J'ai decouvert ce forum par hasard, et j avoue etre tombé sous le charme de la bonne humeur et du serieux avec lequel il est géré (c'est pas tjrs le cas sur le net). Je souhaite acheté une piscine hors sol et pour etre franc avec vous j'allais acheté une Intex 7,32 x 3,66 x 1,32 jusqu'au moment ou j ai lu sur votre forum et d'autres, le peu de serieux au niveau de la toile (la rentrée lhiver ! waou 23 m3 pour 1 saison ca fait peur) et du systeme de filtration. Donc du coup j'hesite ! Je suis pret a multiplier mon budget par 4 si cela en vaut vraiment le coup et ma femme :roll: a craqué sur un modele zodiac kd teck 7,2 x 3,2 x 1,32. Est ce un bon choix ? merci d'avance pour vos reponses

par invite0002
Ven 06 Juil 2007 à 08:40

tu fais effectivement le bon choix, la qualité de Zodiac n'est plus a démontrer, fonces! tu ne le regretteras pas :wink:

par yoda26
Ven 06 Juil 2007 à 09:43

salut

c'est sur au niveau qualité ZODIAC

est mieux que INTEX

mais ce n'est pas le meme tarif

par flo74
Ven 06 Juil 2007 à 10:10

Salut ! j'ai une intex qui penche ( mais qui ne tombe pas :shock: ) et qui déborde , vu ce qu'on a pris sur la tête :evil: mais l'eau est très claire, la filtration est ok et j'en suis très satisfaite pour le moment !

il est évident que tu auras la SUPER qualité mais le SUPER prix aussi !

4.88 x 1.22 ==> - 500e :wink:

par PloufploufBOUMBOUM
Ven 06 Juil 2007 à 18:49

merci à vous tous pour vos conseils et vous encouragement dans ma demarche. C'est ma femme qui va etre heureuse :)) Effectivement le prix est assez elevé, pour info zodiac rembourse 300€ pour l'achat d'une kd teck jusqu'a fin juillet je crois. Pour info si cela peut aider kk'un 1 kd teck 7,2 x 3,2 + filtration ep 906 + echelle + kit plomberie + bache été + bache hiver + feutre sol + balai aspirateur + pack produit entretien + enrouleur a sceller 5100 € - 300 € offre zodiac du moment soit un total de 4800€ sur la région Nantaise.

par bernard46
Ven 06 Juil 2007 à 19:27

Le scoop! Intex a sorti un modèle à débordement! :lol:

par PloufploufBOUMBOUM
Mer 17 Sep 2008 à 22:13

Cela fait 1 an que j'ai fait l'achat d'une zodiac kd teck 7,2 x 3,2 x 1,32., c'est le bonheur pourvu que cela dure :lol: . Super matos ne vous fier pas à la duree d'installation donné par zodiac il faut la multiplier par 3. A part cela la piscine reste installé tout l'hiver avec une mise en hivernage diminution de moitié du niveau d'eau. L'hiver fait le reste vous aurez trop d'eau au beau jour. Systeme de filtration de bonne qualité. Je reviens dans 5 ans vous dire ou j'en suis :lol:

par fermi
Jeu 18 Sep 2008 à 14:14

Merci pour ce retour d'expérience utile j'en suis persuadé à l'un ou autres amateurs du forum :saute:

par Séb64
Ven 14 Jan 2011 à 18:37

alors verdict?

par anmara
Ven 14 Jan 2011 à 19:30

Séb64 a écrit:alors verdict?


le môssieur t'a dit dans 5 ans :roll: patiente encore 2 ans et demi :lol: :lol: :lol:

par pachounette
Jeu 20 Jan 2011 à 09:01

Bonjour,

J'ai une Intex tubulaire, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à mon blog si vous voulez.

Mon oncle a une Zodiac, même dimension que la mienne mais il l'a payé 4 fois plus cher, c'est sur elle parait plus costaud mais je sais pas si la différence de prix est vraiment expliquée. Ca serait le double je comprendrai, mais 4 fois le prix c'est énorme.

La mienne dort dehors, jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis particuliers à part qu'il m'a fallu investir dans un filtre à sable pour plus de facilité.

Sinon vous avez aussi la marque Laghetto qui aussi une bonne marque, c'est italien.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités