Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

QUI COONAIT CLEARWATER ZODIAC

par pgu64
Lun 20 Sep 2004 à 13:31

Bonjour,

quelqu'un connait il ce produit d'électrolyse au sel

cela marche t'il bien....

par jf31
Lun 20 Sep 2004 à 17:53

salut
j en ai installe deux et c est efficace.petit bemol, lorsque tu asservi l electrolyse a la pompe et que tu desire arreter ton electrolyse , a chaque demarrage de la pompe, l electrolyse repart.donc prend bien garde car si tu ferme les deux vannes du bypass, et que tu eteind ton electrolyse, au redemarrage de la pompe la celleule fonctionnera et peu de temps apres elle explose(et ce n est pas une caricature,elle explose vraiement).zodiac connait le probleme et m avait remplace la cellule(bon geste).
pour y pallier, il faut installer un interrupteur independant.

par PGU64
Mar 21 Sep 2004 à 08:20

Merci pour ta réponse ,
Je pense que tu es un pro ce qui n'est pas mon cas, je montrerai ton message à l'insatllateur.

Ceci étant qu'elles sont les inconvénients de ne pas asservir la pompe à léelectrolyse et d'avoir un interrupteur indépendant ?

Merci sincèrement pour ton aide

par jf31
Mar 21 Sep 2004 à 18:21

salut
tu n as pas compris: il faut asservir l electrolyseur a la pompe, quand a l interrupteur il s agit juste d un marche/arret donc aucun inconvenient sauf un peu de boulot. et tu peut ainsi l arreter completement en cas de nettoyage filtre ou chloration choc.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités