Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine devis choix de la construction

par saintjamesp
Sam 30 Juin 2007 à 12:04

slt tous le monde voila je voudrais l aide de vous tous j aimerais avoir une piscine moi aussi mais je n y connais rien j habite a champcevinel en dordogne j aimerai une piscine 8 par 4 avec escalier en traditionnel si c est le mieux ou coque mon terrain est legerement en pente j ai un budget de 18000euros pour tous faire je compte vraiment sur votre aide car je suis perdue et j ai peur de me faire avoir connaissez vous des piscinistes serieix dans ma region et dites moi tous ce que je ne doit pas oubliermerci d avance je suis pressee de vous lire joss

par exalik
Sam 30 Juin 2007 à 12:16

Bonjour,

Ton budget est le prix que j'ai payé pour une piscine 8 par 4 avec escalier roman et liner.

La structure est en béton armé et la filtration à sable équipée d'une pompe de 1CV.
J'ajoute que la piscine repose sur un terrain initialement en pente (le côté dans le vide a été remblayé pour faire une butte) et que, pour mettre de niveau la piscine avec le rdc de la maison, la dalle du fond fait 40cm d'épaisseur.

De plus, l'accès n'étant pas aisé la livraison du béton a dû se faire par camion pompe.

La structure a été faite par un maçon dont l'assurance professionnelle couvre ce genre d'ouvrage (important à vérifier) et l'équipement fourni et posé par Aquilus.


Olivier

par flo74
Sam 30 Juin 2007 à 12:26

exalik a écrit:Bonjour,

Ton budget est le prix que j'ai payé pour une piscine 8 par 4 avec escalier roman et liner.

La structure est en béton armé et la filtration à sable équipée d'une pompe de 1CV.
J'ajoute que la piscine repose sur un terrain initialement en pente (le côté dans le vide a été remblayé pour faire une butte) et que, pour mettre de niveau la piscine avec le rdc de la maison, la dalle du fond fait 40cm d'épaisseur.

De plus, l'accès n'étant pas aisé la livraison du béton a dû se faire par camion pompe.

La structure a été faite par un maçon dont l'assurance professionnelle couvre ce genre d'ouvrage (important à vérifier) et l'équipement fourni et posé par Aquilus.


Olivier


Le terrassement est inclus ?
Ce qui signifie que pour 18 000€ on a une PAP ? :o merci

piscine" devis choisx de la construction

par saintjamesp
Sam 30 Juin 2007 à 13:13

avez vous des devis des plans de constructions j aimerai faire la meme piscine que gils sur le forum et quel sont tout ls appareil que je ne doit pas oublie et par qui dois je faire entreprendre mon chantier merci d avance joss

par zeoc
Sam 30 Juin 2007 à 14:02

flo74 a écrit:Ce qui signifie que pour 18 000€ on a une PAP ? :o merci

moi j'ai un voisin qui a fait une piscine pour 12000€ mais il a jamais plongé dedans. . .l'eau veut pas rester dedans.c'est une Prête A Partir.

par invite0002
Sam 30 Juin 2007 à 14:23

:lol: :lol:

par scarlettes
Sam 30 Juin 2007 à 14:30

zeoc a écrit:
flo74 a écrit:Ce qui signifie que pour 18 000€ on a une PAP ? :o merci

moi j'ai un voisin qui a fait une piscine pour 12000€ mais il a jamais plongé dedans. . .l'eau veut pas rester dedans.c'est une Prête A Partir.



Idem pour mon voisin. Prête à Pleurer.

par gilles03
Sam 30 Juin 2007 à 14:48

Salut! ma soeur à eu une pap desjoyaux 8x4 avec escalier pour 18000,sans plage . Mais j'ai l'impression que les prix varie beaucoup selon les régions! Si tu est courageux et un peu bricoleur "olivia 475, 9,4x4,75 fosse 1,8 , escalier balnéo,nage à contre courant,projo ect.
14500 tout compris(sauf plage bien sur)! bon courage pour le choix!

par flo74
Sam 30 Juin 2007 à 15:46

gilles03 a écrit:Salut! ma soeur à eu une pap desjoyaux 8x4 avec escalier pour 18000,sans plage . Mais j'ai l'impression que les prix varie beaucoup selon les régions! Si tu est courageux et un peu bricoleur "olivia 475, 9,4x4,75 fosse 1,8 , escalier balnéo,nage à contre courant,projo ect.
14500 tout compris(sauf plage bien sur)! bon courage pour le choix!


ah oui ! ca donne envie ! :lol: d'en avoir une ! j'vous vois vnir avec vos sous entendus ! :lol:

par gilles03
Sam 30 Juin 2007 à 15:53

gilles03 a écrit:Salut! ma soeur à :arrow: eu une pap desjoyaux 8x4 avec escalier pour 18000,sans plage . Mais j'ai l'impression que les prix varie beaucoup selon les régions! Si tu est courageux et un peu bricoleur "olivia 475, 9,4x4,75 fosse 1,8 , escalier balnéo,nage à contre courant,projo ect.
14500 tout compris(sauf plage bien sur)! bon courage pour le choix!

wouha la boulette! :lol:

par flo74
Sam 30 Juin 2007 à 16:04

gilles03 a écrit:
gilles03 a écrit:Salut! ma soeur à :arrow: eu une pap desjoyaux 8x4 avec escalier pour 18000,sans plage . Mais j'ai l'impression que les prix varie beaucoup selon les régions! Si tu est courageux et un peu bricoleur "olivia 475, 9,4x4,75 fosse 1,8 , escalier balnéo,nage à contre courant,projo ect.
14500 tout compris(sauf plage bien sur)! bon courage pour le choix!

wouha la boulette! :lol:


elle était toute petite ! :shock:

par gilles03
Sam 30 Juin 2007 à 16:15

me suis planter,ça arrive! elle la fait monter en 2004!

par exalik
Lun 02 Juil 2007 à 15:50

flo74 a écrit:Le terrassement est inclus ?
Ce qui signifie que pour 18 000€ on a une PAP ? :o merci


Bonjour,

Désolé mais c'est hors terrassement mais comme celui-ci m'a couté 500€ (HT) .

Faut dire que la piscine a été faite en même temps que la maison et donc le terrassement aussi.


Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités