Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#9063 par Invité
Lun 20 Sep 2004 à 06:00

tu t échappé de l'asile toi ?

#9068 par Hervé
Lun 20 Sep 2004 à 06:24

Je ne crois pas que ce type de piscine utilise un liner armé à ma connaissance du moins... Pour ce qui est de plonger dans 1.5M c'est plutot pas conseillé, mais l'enveloppe doit tenir le choc sans problème je pense... Quand à échapper aux impôts avec ce principe, j'en doute très très fort, à moins d'être TRES convaincant (mais alors là, vraiment, vraiment !).

Après à enterrer une piscine qui n'est pas prévue pour ça, on prend forcément des risques, d'auatnt plus que si dans deux trois ans ton liner a un problème ou autre, tu es bon pour tout péter et recommencer (à moins que je n'ai pas saisi ta technique).

Bonne chance en tt cas !

#9097 par hervé bis
Lun 20 Sep 2004 à 10:52

crétin hervé :evil: tu sais pas lire !
le type veut enterre une piscine sans structure , tu tape 7 X ton c** sur ta chaise avant de speudo reflerir TDC

#9137 par MrOlive
Lun 20 Sep 2004 à 19:14

La piscine ne sera pas imposable.
Tu trouve ça chez Intex http://www.intex-service.fr/produits/pr ... &ref=56962

Il y a une promo jusqu'au <b> 30 septembre </b>
Une piscine comme tu décris tubulaire 7,32 x 3,66 sur 1,22 de profondeur + plein de matériel = 1000 Euro

@+

#9146 par Invité
Mar 21 Sep 2004 à 06:00

ca c l'olive sur la pizza !!!

TDC ( trou du c** )olive !
toute piscine en t ré è impos...

#9149 par Invité
Mar 21 Sep 2004 à 06:46

Tu as le droit de ne pas etre vulgaire Invite meme si tu as raison au sujet des taxes !
Il suffit de ne rien dire aux impots
Par contre cote securite ca tombe aussi sous la loi raffarin !

#9157 par Hervé
Mar 21 Sep 2004 à 09:07

Vi, vi, vi...

Pour les margelles et autre, il y aura béton...

La règle du "démontable" est sujet à interprétation et d'après les différents cas qui existent sur ce forum (pour ceux qui prennent la peine de le lire), comme je le disais, convaincre les impôts va être assez amusant, j'attends de voir (devinez qui va avoir raison à la question "tu paies ou pas?").

Pour ce qui est de ne rien déclarer aux impôts, comme voul' voul', mais au minimum bien s'entendre avec le maire et ses voisins, une piscine ce n'est pas discret en été et ça fait des jaloux.

Sinon ça sent toujours autant le prépubère boutonneux ici (se sent concerné qui veut, hein ;-) )

#9161 par Invité
Mar 21 Sep 2004 à 12:37

Re Hervé
Faut pas non plus etre parano hein !
Si tu regardes bien autour de toi tu verras plein de bassins de toutes tailles toutes dimensions + ou - enterrés et ça m'étonnerait que tous soient déclarés ! !
La piscine s'est bien "démocratisée" comme disent les "causeux" et c'est tres bien comme ça ! !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités