Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mon terrain est humide

par Invité
Ven 17 Sep 2004 à 11:09

svp jé besoin de votre avis mon terrain est humide.je dois donner une réponse lundi.la question est simple:2 piscinistesmodele8/4 pret à plonger avec terrasses non carrelées 31 m carre.desjoyaux 16500 euros.piscine selection 17 plaques inox 18200euros.ce qui m'inquiette c'est que pour l'inox il ne trouve pas necessaire de faire un puit de decompression.par contre elle sera livrée plus rapidement ,moi ce que je veux c'est ne pas etre embetée par la suite .qu'en pensez-vous? :?

par Phil34
Ven 17 Sep 2004 à 14:58

Salut,
Le puit est obligatoire si tu es en terrain humide afin de vérifier le niveau des eaux souterraines dans le cas où tu devrais vider ta piscine pour une intervention.
S’il y a de l’eau en ss-sol, le liner, la coque ou le béton d’une tradit. bougera, bien sur dans des proportions différentes, mais par chez moi beaucoup de piscine tradit se sont fendues, car les propriétaires les ont vidé juste après une crue afin de les nettoyer. Grave erreurs le sous-sol était encore gorgé d’eau. Et une piscine en tradit c’est soulevée de 30cm et d’autres se sont correctement fendues.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités