votre avis sur Aquilus
On parle souvent du pour et du contre de certaines marques au tour d'aquilus d'être passé au crible
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
votre avis sur Aquilus
régis85 a écrit:Les commerciaux m'ont demandés chez qui j'avais fait des devis (2 concurrents ) et ben ils n'ont pas arreté de critiquer ces concurrents surtout un.
régis85 a écrit:je préfère faire travailler un commercial qui aura pris le temps de m'expliquer son procédé, de me faire visiter des chantiers.
Ctc Aquilus 85 satisfait
régis85 a écrit:je suis en cours de devis et bien sur je suis passé par Aquilus et ben c'était vraiment pas terrible!
Les commerciaux m'ont demandés chez qui j'avais fait des devis (2 concurrents ) et ben ils n'ont pas arreté de critiquer ces concurrents surtout un.
Pas très fair play , très mesquin et du coup ils n'ont pas vendu les mérites de leur produits?!
Franchement leurs arguments qui n'est autres que de la diffamation ne m'a pas convaincu du tout.
Les autres concurrents ont vendus leurs produits en argumentant sasn jamais critiquer leurs vosiisns.
Mais je pense comme à chaque fois c'est affaire de piscinistes.
exalik a écrit:régis85 a écrit:je préfère faire travailler un commercial qui aura pris le temps de m'expliquer son procédé, de me faire visiter des chantiers.
régis85 a écrit:exalik a écrit:régis85 a écrit:je préfère faire travailler un commercial qui aura pris le temps de m'expliquer son procédé, de me faire visiter des chantiers.
Bonjour,
N'oublies tout de même pas que "le temps c'est de l'argent"
Peut être pourras tu obtenir quelques adresses de clients afin de recueillir leur avis mais je ne pense pas qu'il prendra le temps de t'y accompagner ; ou bien tu le paiera, probablement dans le devis même si ça n'apparaitra pas de manière explicite.
Par contre, tu peux demander des clauses dans le contrat comme par exemple des pénalités de retard .
Heu j'ai déjà visité 2 chantiers et il m'a rien demandé ? c'était des chantiers pas très loin juste pour voir le produit.
vous trouvez cela bizarre?
franck 07 a écrit:dans le domaine commercial il y a un " dicton qui dit
" notre meilleure publicité c'est un client satisfait
un client satisfait c'est 3 futurs client potentiels
un client mecontent c'est 10 clients de perdu ! "
visiblement certains proffessionnels n'ont pas appri cela .
régis85 a écrit:j'arrive pas à citer comment vous faites?
Tu as vu qui comme pisciniste J-marc ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités