Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine équipée d'un volet roulant immergé et skimmers

par GAMEFAIR
Mar 19 Juin 2007 à 22:22

PAS DE REPONSE MAIS ENORMEMENT DE QUESTIONS. IL EST VRAI QU'IL EST TARD MAIS JE NE VAIS PAS BIEN DORMIR EN PENSANT QUE JE VAIS PEUT ETRE SAUTER AVEC MON PH. MA PISCINE EST EQUIPEE EGALEMENT D'UN VOLET ROULANT IMMERGE DANS UNE FOSSE DANS LAQUELLE SONT INSTALLES LES SKIMMERS DE MA PISCINE. JE VOUDRAI SAVOIR SI CE N'EST PAS UNE ERREUR DE LES AVOIR INSTALLES ICI SACHANT QUE J'AI UNE POUTRELLE QUI ARRETE UN PEU CE QUI EST REFOULE A L'AUTRE EXTREMITE DE LA PISCINE. MERCI DE VOS REPONSES ET. BONNE NUIT

par gbernardin
Mar 19 Juin 2007 à 22:57

bonjour

le dernier livre que vous avez lu était-il écrit en majuscules?

si oui, il n'a pas dû se vendre à beaucoup d'exemplaires 8)

par yann26
Mer 20 Juin 2007 à 04:01

les majuscules ca fait mal aux oreilles!

par jean-mi
Mer 20 Juin 2007 à 12:02

Un bonjour ou un bonsoir ? Merci

par kiteur
Mer 20 Juin 2007 à 13:28

Gamefair,

C'est normal d'avoir des skimmers dans la fosse du rideau. Cela sert a recolter les dechets qui flottent quand on ouvre le rideau, par example.

En revanche, il semble que le nivau d'eau dans la piscine soit trop eleve, il n'est pas normal que le niveau d'eau soit plus haut que la base de la poutre, si j'ai bien compris ce qui etait ecrit.

Jean-Michel

par fermi
Jeu 21 Juin 2007 à 13:55

Si je comprends bien, tu fais tes gammes sur le forum que tu ne reviens plus répondre! :lol:

par flo74
Jeu 21 Juin 2007 à 14:05

fermi a écrit:Si je comprends bien, tu fais tes gammes sur le forum que tu ne reviens plus répondre! :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités