Page 1 sur 1
GROS PROBLEME AVEC CASTORAMA ... AU SECOURS

Posté:
Mar 19 Juin 2007 à 13:31
par ares
Bonjour,
J'ai un gros problème de livraison de ma piscine Nortland par Castorama.
La date de livraison ferme était le 26 mai.
Nous sommes le 19 juin et Castorama me dit à chaque fois que la piscine sera livré la semaine d'après.
Cela fait maintenant quatre semaines que je me fait balader .
Qu'est ce que je peux faire !

Posté:
Mar 19 Juin 2007 à 13:35
par ATN
Lettre à la direction ave copie les organismes de défense des cosommateurs, après avoir étayé correctement le dossier. Tu trouves le nom du directeur du magasin et tu hurles juste devant les caisses.
Heu, j erigoel. Non pas complétement, c'est comme çà que j'ai fait.

Posté:
Mar 19 Juin 2007 à 13:35
par ATN
Lettre à la direction ave copie les organismes de défense des cosommateurs, après avoir étayé correctement le dossier. Tu trouves le nom du directeur du magasin et tu hurles juste devant les caisses.
Heu, je rigole. Non pas complétement, c'est comme çà que j'ai fait.


Posté:
Mar 19 Juin 2007 à 13:41
par ares
Merci,
Je crois que c'est la seule chose qui me reste à faire.
On se sent vraiment impuissant dans ce genre de situation .

Posté:
Mar 19 Juin 2007 à 21:16
par veromo
même pb pour nous (voir mon post)
Et on devrait récupérer la piscine demain !
Mais pour cela on a fait du harcélement téléphonique. il faut ce qu'il faut.
Et j'ai fini par les menacer d'annuler ma commande.
AU passage, on a eu 15 % de réduc, ce qui fait tout de même -250 € !
Ne les lâche pas !
vero