Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nous aussi on attend toujours la livraison

par chantou
Mar 12 Juin 2007 à 20:19

Bonsoir à vous tous,

Nous avons commandé en octobre 2006 sur la Foire de Montpellier une piscine de 8x4 et un chalet dont nous avons demandé la livraison en mai.

Nous avons (habitant la région parisienne) été vers le mois de décembre au Salon de la Piscine à Paris où nous avons vu cette société qui exposait, nous leur avons exposé que nous risquions d'avoir des problèmes de surface pour la dalle et leur avons demandé s'il était possible de rectifier la commande pour avoir la taille au dessous (6,70x3,70), Monsieur CHER qui était sur le stand nous a répondu que cela n'était pas possible qu'elle était déjà en fabrication ! nous n'avons donc pas insisté et nous sommes débrouillés

Mais nous ne comprenons pas si elle était déjà en fabrication en décembre, pourquoi depuis début mars ou nous sommes en relation avec eux pour la livraison prévue début mai, la date est repoussée à juin puis dernièrement à juillet ou août .

Cette société vous dit qu'elle a fait le forcing pour livrer les clients qui ont commandé des 8x4 ce qui est notre cas !

De plus il semblerait que ces piscines ne soient pas de classe 4 mais de classe 3 ce qui veut dire qu'elles ne peuvent être enterrés ni bénéficier d'une garantie de 10 ans.

Ils nous font la totale, il faut faire quelque chose .

par Hay
Mar 12 Juin 2007 à 20:50

Bonjour,

dans un premier temps je pense que vous devriez siter le nom de cette société, pour leur faire une " bonne pub "

par brice69
Mar 12 Juin 2007 à 21:16

+1 :!: :evil: :evil: :rayban:

par gbernardin
Mar 12 Juin 2007 à 21:47

annulez la vente pour non respect et récupérez vos billes.

quand ça démarre mal comme ça
ça sent pas bon! :cry:

par gbernardin
Mar 12 Juin 2007 à 21:47

annulez la vente pour non respect et récupérez vos billes.

quand ça démarre mal comme ça
ça sent pas bon! :cry:

par gbernardin
Mar 12 Juin 2007 à 21:48

annulez la vente pour non respect et récupérez vos billes

quand ça démarre mal comme ça
ça sent pas bon! :cry:

par brice69
Mar 12 Juin 2007 à 22:15

:lol: J'crois qu'on avait compris :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par gbernardin
Mar 12 Juin 2007 à 22:26

en effet
mais il y avait un gros bug avec message d'erreur sur la base SQL
incitant à remettre le message puisqu'il semblait être perdu corps et biens
:lol:

par brice69
Mar 12 Juin 2007 à 22:27

:lol: Idem pour tout le monde ce soir je crois :!: :wink: :rayban:

par emmanon
Mer 13 Juin 2007 à 09:07

Faut vite fuire une telle société ! !

Dénoncez le contrat pour non respect des délais (en espérant que la date de livraison figurait bien sur ce contrat que vous avez signé !) et récupérer l'argent versé. Et allez voir ailleurs vite fait !

Annuler ? avec quelles conséquences ?

par CARO63
Mer 13 Juin 2007 à 11:31

Bonjour à tous,

Un "copier-coller" du message que j'ai rajouté hier soir sur le sujet "Qui connait Woodgroup Ideal Bois" ? (nous n'en sommes hélas plus à ce stade, si nous avions su !) :

Dépités que nous sommes ! ça se cumule !

# on avait prévu une livraison 1ère quinzaine d'avril (notre commande date d'octobre 2006), ils nous ont annoncé un report pour début juin car ils avaient des problèmes d'appro en bois (ils achètent et fabriquent en Roumanie), et maintenant, ils nous disent qu'ils n'ont pas encore fabriqué le modèle de notre piscine (6,70 x 3,70) ; ils ont fait le forcing pour livrer des piscines en 4 x 8, et nous, nous devons encore attendre (c'est le 2ème courrier que l'on reçoit en ce sens)

# il semblerait, d'après certains, qu'ils auraient des problèmes de tréso (c'est le pompon !)

# je viens de prendre connaissance du post de mbrabrant1 : on a prévu de "semi-enterrer" notre piscine, aïe aïe aïe (je ne parle même pas de ses précédents posts (qui ont disparu, la boîte d'informatique qui a fait la boulette lors de la mise à jour du serveur a dû en prendre plein les oreilles !, j'espère que Eau & Plaisir a pu obtenir une ristourne !) posts qui ne laissaient rien présager de bon, mais la faute en revenait a priori aux monteurs qui ont fait du mauvais boulot

# et je me souviens de posts d'un pisciniste du côté de Elne (PO) qui avait également eu des déboires avec eux pour un chalet (ils en font aussi)

Nous ne savons plus quoi faire, car si nous annulons, nous ne sommes pas certains de revoir notre acompte (et même s'ils nous disent qu'ils nous rembourserons, on ne sait pas quand !), et puis pourra-t-on trouver un autre pisciniste qui pourra nous satisfaire pour cet été (le délai me semble bien court pour tenter quelque chose) ; j'ai pensé à leur demander qu'ils nous fournissent en matériel (pompe, filtre, etc) pour le montant de notre acompte (je ne pense pas que cela leur poserait de problème puisque qu'ils doivent être facturés à 60 ou 90 jours - ils se fournissent chez Aqualux) ; mais après : pourra-t-on trouver un pisciniste qui ne nous fournisse pas le package complet si nous avons pu nous débrouiller pour récupérer notre acompte sous forme de matériel annexe ?

Quelqu'un aurait-il plein des conseils à nous donner ? Merci d'avance de vos réponses !

Caro

WOOD GROUP

par chantou
Mar 19 Juin 2007 à 00:08

Oui j'ai oublié de citer le nom de cette société, c'est IDEAL BOIS "WOOD GROUP FRANCE"

par torello
Mar 19 Juin 2007 à 11:38

A mon avis si vous pouvez vous faire rembourser l'acompte en fourniture, ce qui reste a voir, faite-le. Car cette histoire ne cocotte vraiment pas bon !

par torello
Mar 19 Juin 2007 à 13:14

En plus quelle idée d'aller chercher une boite a 800 kilomètres. Déjà compliqué quand c'est la porte a côté.

Leur produit était intéressant

par CARO63
Mar 19 Juin 2007 à 18:57

On ne peut pas avoir bon partout ! mea culpa !
Peu importait la distance ! leur produit était vraiment pas mal ! et pourquoi ne pas donner une chance à une boîte qui se lance dans les piscines bois après avoir fait des châlets bois pendant des années ?!
C'est le but des foires, les exposants viennent de partout, et s'il ne fallait signer des affaires qu'avec des "locaux", ça serait vraiment dommage pour tout le monde !
Bonne soirée.
CARO63

par TOTO68
Mar 19 Juin 2007 à 19:36

ça sent mauvais tout ça :!:

par bernard46
Mar 19 Juin 2007 à 19:42

Je vais sur les foires uniquement pour me faire une idée, je ne passe jamais de commande, car les commerciaux répondent oui à toutes vos questions sachant pertinemment qu'ils ne pourront pas tenir parole. Ajoutez à ça un délai très court pour profiter d'un prix, qui en réalité, n'a rien d'exceptionnel! :wink:
Mais, je vous rassure, si j'en suis arrivé là, c'est bien qu'auparavant, je me suis fait avoir, comme les autres! :lol:

par brice69
Mar 19 Juin 2007 à 22:24

bernard46 a écrit:Je vais sur les foires uniquement pour me faire une idée, je ne passe jamais de commande, car les commerciaux répondent oui à toutes vos questions sachant pertinemment qu'ils ne pourront pas tenir parole. Ajoutez à ça un délai très court pour profiter d'un prix, qui en réalité, n'a rien d'exceptionnel! :wink:
Mais, je vous rassure, si j'en suis arrivé là, c'est bien qu'auparavant, je me suis fait avoir, comme les autres! :lol:


:shock: :shock: Dis moi t'es pas commercial toi :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par bernard46
Mer 20 Juin 2007 à 07:04

Pourquoi? :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 5 invités