Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ma piscine et terrasse bois à moins de 9000euros

par funwave67
Lun 28 Mai 2007 à 14:04

Je viens de profiter d'une journée de grisaille pour faire un petit calcul du cout de mon projet piscine 8X4 Bois de 55mm de marque hydra industrie et plage bois de 80m². Ce calcul n'est pas definitif car le projet n'est pas encore terminé, mais trés peut de choses restent à faire.

Je n'ai pas chiffré le cout de la main car j'ai tout fait moi même , mais il est certain que je ne m'attendais pas à tant de travail , surtout sur la terrasse, qui à du representer 2 tiers du travail. 280 lames à percer et à visser 3500 vis, c'est long, trés long surtout quand la lame n'est pas droit et qu'il faut la ramener droite à l'aide de la sangle-cliqué.

J'ai certainement du oublier certaines poupouilles, mais je ne dois pas être loin du compte.

Pour ceux qui hesitent à poser leur piscine sur un lit de sable, je peux dire que j'ai été trés agréablement surpris par le coté souple du fond qui est bien plus agréable qu'une dalle beton. Pour la stabilité , il est trop tôt pour le dire, mais je ne me fait guère de soucis.

pour plus de details vous pouvez visiter mon blog : http://funwave67.skyblog.com/

Image
Modifié en dernier par funwave67 le Lun 28 Mai 2007 à 21:17, modifié 3 fois.

par ALFI258
Lun 28 Mai 2007 à 15:03

En plus des dimensions est il possible d en connaitre plus sur votre piscine et notamment savoir ou vous l avez acheté
Merci

Piscine Hydra

par funwave67
Lun 28 Mai 2007 à 21:15

effectivement , j'ai omis ces detail,que je viens de corriger.
C'est une piscine bois de 8mX 4,10m en bois douglas thermohuilée épaisseur 55 mm de marque Hydra industrie. Le prix s'explique par le fait que je l'ai acheté en fin de saison dernière et c'etait le modéle de demonstration bradé -50%.

Vous pouvez avoir plus de details en visitant mon blog: http://funwave67.skyblog.com/

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités