Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Exemples de devis Nord / Pas De Calais ?

par futur62
Sam 26 Mai 2007 à 22:02

Bonsoir,

Avant tout merci à tous pour cette immense source d'information qu'est ce forum.

Un changement professionnel m'amène de l'IDF vers le Nord où je suis en train d'acquérir une maison sympa avec un grand terrain (Beuvry à coté de Béthune).

Complètement novice, je me sens tel une cible appétissante alors que je vais commencer à rencontrer un premier pisciniste.

En gros, d'après mes premières recherches, je pense qu'une 8x4 voir 10x5 quasi rectangulaire avec escalier roman, pompe à chaleur, nage à contre courant et abris haut ou mi-haut nous comblerait. Le terrain est situé sur une zone anciennement marécageuse et nous avons un petit étang 100% naturel plus au fond du jardin. Un puits de décompression risque d'être indispensable (et peut-être d'autres aménagements ?).

Le projet serait pour une mise ne service été 2008 (construction printemps 2008 ?), le tout en PAP car je crois que mon inexpérience et le manque de temps libre m'empêcheront d'envisager une autre formule (à mon grand regret, ce projet me passionne)

Avez-vous des exemples de devis pour cette région ? une bonne expérience ? une estimation ? un conseil ?

Merci à tous ;-)

--
Laurent

futur62

par ALEXANDRE
Dim 27 Mai 2007 à 18:03

bonsoir.
je me permets de vous conseiller une lecture qui à mes yeux est indispensable," comment construire sa piscine " de techniques piscines.
ed.messignac@wanadoo.fr.
salutations

Re: futur62

par futur62
Dim 27 Mai 2007 à 22:55

Bonsoir,

ALEXANDRE a écrit:je me permets de vous conseiller une lecture qui à mes yeux est indispensable," comment construire sa piscine " de techniques piscines. ed.messignac@wanadoo.fr


Merci pour ce conseil, c'est commandé ;-)

--
Laurent

par fredgran
Mar 29 Mai 2007 à 05:07

Bonjour, je suis à 15KM de Beuvry.
Le seul pisciniste digne de ce nom dans le département est à Duisans près d'Arras.Piscine et Jardin, il me semble !
moi, j'ai opté pour une piscinelle, en traitant directement avec le siège à Paris.

par futur62
Mar 29 Mai 2007 à 22:26

Merci pour ces infos ;-)

Je viens de faire une demande de documentation à Piscinelle. Je ne comprends pas tout, ils parlent d'une structure sans radier, sans fond béton ? Je n'ai pas trouvé d'info très précise sur le terrassement. Mais j'aime beaucoup le style, le montage qui semble simple, ainsi que l'aspect des terrasses/plages. Je ne vois pas trop rendre l'ensemble compatible avec une couverture haute ou mi-haute, mais elles me plaisent !

J'ai aussi fait une demande à Magiline ainsi que Waterair.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités