Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

comment faire pour l'hiver

#7696 par dadou
Mer 01 Sep 2004 à 11:43

Bonjours. :D J’ai une piscine autoportante de 14.366 litre avec liner de 75/100e et paroi triple épaisseur ... :shock:
Alors j'aimerais savoir si ont peux laisser la piscine dehors pour l'hiver, et si la elle peux supporter l'hiver sans problème................. :?:

Merci pour vous réponse ..............

#7706 par hélène
Mer 01 Sep 2004 à 13:29

hello,

par ici beaucoup de gens laissent leur piscine montée l'hiver mais cette saison n'est pas très rigoureuse........
tu es d'où ?
tu as un puits ?
envie de nettoyer au karcher et de talquer ?

@+

hélène

a hélène

#7739 par dadou
Mer 01 Sep 2004 à 21:01

moi je dans le nord-est ( a cote de troyes )............
et pourquoi faire talquer ?......

d@dou.....@+

#7747 par hélène
Jeu 02 Sep 2004 à 06:08

bonjour,
pkoi talquer ? je sais pas mais c'est ce qu'ils disaient ds la k7 qu'on avait reçu avec la piscine (explications montage et démontage).
je suppose pour l'humidité qui pourrait y rester après le nettoyage mais sans garantie !!!!
payes-tu l'eau de ville cher ? sinon ça vaut la peine de démonter et "hiverner".
@+

hélène

#11791 par harley
Mer 22 Déc 2004 à 11:33

salut dadou
si tu veu laisser ta piscine monter cet hiver y a pas de probleme tous le monde le fais en plus par chez toi ca doit pas geler souvent mais du produit d hivernage (10€ a carrefour) et bache ta piscine tu prendra pas la tete pour la remonter en mai.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités