Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui connait les Dalles "MANOIR" ?

#7626 par steph
Mar 31 Aoû 2004 à 18:14

bonjour

Je projette de faire la terrasse de ma piscine avec des dalles manoirs (marque Bradstone).
Je recherche des personnes ayant utilisé/posé ce type de dalle.
Merci de vos différents avis et conseils sur le sujet.

#7631 par artisanpiscinier
Mar 31 Aoû 2004 à 18:46

la dalle manoir est un produit h aut de gamme, bien calibré, correct a posé et un rendu bien vdifferent dews autres produits
n hezité pas!!!

#7654 par PASCAL
Mer 01 Sep 2004 à 01:39

BONJOUR A TOUS
je trouve que c est tres cher pour un amalgame de mortier ou beton teinte pour ce prix et souvent moins cher tu peux aller directement chez un tailleur de pierre qui te debitera des tranches de 3 a 4 cm dans une vraie pierre bon c est peut etre un peu plus de travail car apres tu decoupes dedans des dalles regulieres ou irregulieres que tu poses a la colle exterieure et au moins tu n enrichiras pas les castos du coin
et la comme moi qui l ai fait pour les murets en pierre du gard tu as un truc que peu de personne auront
il te suffit de lui dire que c est pour du sol car par exemple la pierre du gard est trop tendre pour le sol mais ils ont des quantites de pierre de
teintes et couleur differentes
moi il me fait payer dans les 70 a 80 f le mcarre/cash
a+ PASCAL

#10824 par steph
Mar 02 Nov 2004 à 18:22

Bonsoir l'artisanpiscinier

Au sujet des dalles manoirs,on m'a dit qu'elles craignaient le soleil,c'est a dire que l'on ne peut pas marcher dessus des que le soleil brille fortement.
qu'en penses tu ?

#11422 par MARMOTTE
Ven 26 Nov 2004 à 10:54

bonjour
nous sommes piscinier et nous posons ces dalles , nos clients en sont très satisfait depuis de nombreuses années.
salutations
les Piscines du Valois

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités