Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherche pisiciniste avec liner gris foncé sur Bordeaux

#138033 par virginie
Mer 21 Fév 2007 à 13:02

Bonjour

Je suis actuellement dans les devis de piscine. Mais je souhaite un liner gris foncé et les 5 piscinistes que j'ai rencontré sur Bordeaux me regarde comme si j'étais une extra terrestre .

Ils ont du noir (qui interesse mon mari mais moi je trouve que c'est trop foncé) mais après uniquement du gris clair.

Donc si vous avez des adresses sur la région de bordeaux avec cette couleur de liner je suis preneuse.
Merci beaucoup

#138164 par tide
Mer 21 Fév 2007 à 20:21

Nous avons hésité pour finalement opter pour un liner gris.clair effectivement.
Beaucoup de clients semblent intéressés par le noir pour finalement reculer.
Nous sommes aussi dans la région Bordelaise.

#138169 par stanny
Mer 21 Fév 2007 à 20:30

Pour une membrane en PVC armé (150 / 100), on vient de faire chiffrer de l'Alkorplan (blanc) et du Delifol (bleu marine). je crois que ces 2 fabricants proposent du gris foncé.

Pour l'Alkorplan, on s'est adressé à un négociant en matériaux de construction qui travaille avec un poseur.

Pour Delifol, on a tout simplement téléphoné à DELIFOL (voir le n° sur leur site web) et on a obtenu les coodonnées d'un poseur expérimenté dans notre département.

Voilà, maintenant j'ai appris au passage que DELIFOL travaille avec CARRE BLEU dans le cas où tu souhaites un seul interlocuteur pour ton projet de piscine.

@ +

Stan

#138620 par virginie
Jeu 22 Fév 2007 à 21:57

merci de vos réponses.
Pour Delifol je leur ai envoye un mail avant hier et pour l'instant pas de réponse. Je pense que effectivement il vaut mieux telephoner.
Mais mon mari a tres peur que Delifol soit tres cher.
Peux tu me dire une estimation du prix de ta piscine et la taille puisque tu es passe par delifol ca nous donnera une idee.
Pour carre bleu je vais voir aussi.

Pour ce qui est du liner gris clair tous les piscinistes le proposent mais on trouve que ca fait un peu trop clair.

#138623 par virginie
Jeu 22 Fév 2007 à 22:14

tide a écrit:Nous avons hésité pour finalement opter pour un liner gris.clair effectivement.
Beaucoup de clients semblent intéressés par le noir pour finalement reculer.
Nous sommes aussi dans la région Bordelaise.


J'avoue que mon mari est vraiment tres interesse par ce colori mais moi je bloque car en cas de mauvais temps c'est vraiment tres noir au lieu du vert etang avec du soleil.

et en plus il a trouve un pisciniste qui nous fait un prix tres interessant mais uniquement si nous prenons du noir . soi disant pour nous referencer dans son catalogue.
Puis je vous demander sans indiscretion la taille et le budget de votre piscine ? et par quelle entreprise vous etes passe (vu que vous etes sur bordeaux si ils sont bons je peux peut etre les contacter). Merci

#138624 par virginie
Jeu 22 Fév 2007 à 22:14

tide a écrit:Nous avons hésité pour finalement opter pour un liner gris.clair effectivement.
Beaucoup de clients semblent intéressés par le noir pour finalement reculer.
Nous sommes aussi dans la région Bordelaise.


J'avoue que mon mari est vraiment tres interesse par ce colori mais moi je bloque car en cas de mauvais temps c'est vraiment tres noir au lieu du vert etang avec du soleil.

et en plus il a trouve un pisciniste qui nous fait un prix tres interessant mais uniquement si nous prenons du noir . soi disant pour nous referencer dans son catalogue.
Puis je vous demander sans indiscretion la taille et le budget de votre piscine ? et par quelle entreprise vous etes passe (vu que vous etes sur bordeaux si ils sont bons je peux peut etre les contacter). Merci

#138706 par tide
Ven 23 Fév 2007 à 10:29

Nous sommes passés par les piscines de l'Estuaire de Saint André.
C'est une 8 par 4 en traditionnel, avec liner, traitement au sel et régulateur ph, margelles escalier" balnéo" en angle et une bâche à barres pour la sécurité. le tout pour 21 500 €

les travaux commencent mardi. Donc pour l'instant pas de commentaires sur le savoir faire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Googlebot2.1, SemrushBot et 54 invités