Ma pompe Desjoyaux vient de me lâcher après de longues années de bons services.
On me propose un echange Standard à 500 €, ou 1000€ avec option nage à contre courant.
Question au possesseurs de l'option nage à contre courant.
-> l'utilisez vous ? -> Est ce vraiment utilisable pour un entrainement pour la nage ? -> Est ce ludique pour les enfants ? Merci à tous pour vos témoignages .
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
"On ne fait pas de natation dans une piscine privée : on joue !"
Merci de me donner raison Chacha
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Cela dépend de la puissance de la pompe , j'ai une 75m3 et nous pouvons
nager la brasse et il est difficile de remonter le courant.
C'est aussi agréable pour le massage.
75 m3 OK Mais chez Desj c'est beaucoup beaucoup moins Pour apprendre à faire la planche c'est le top
bonjour,
1-oui on l'utilise,
2- pour nager comme moi c'est suffisant, pour un entrainement de bon nageur c'est peut-être juste
3- c'est ludique, même pour les adultes;
amitié
anne.