Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

le GRIS CLAIR quels reflets ?

par marouchka
Jeu 08 Fév 2007 à 22:01

donnez-moi vraiment vos impressions si quelqu' un a 1 liner gris clair , pas de ligne d' eau? quelle couleur par mauvais temps? tonalité naturelle ?
il me semble , mais je n' ai jamais vu de picines avec liner gris clair

par Luckymimie
Jeu 08 Fév 2007 à 23:16

C'est pas moi qui le dit, mais en cherchant je t'ai trouvé ça !
altair51 a écrit:salut un liner blanc donne une couleur bleue claire à l'eau (diffraction de la lumiere solaire) un liner gris donnera une couleur foncé voire tres foncé
= gris sale à presque noire suivant le temps

par Luckymimie
Jeu 08 Fév 2007 à 23:26

par marouchka
Jeu 08 Fév 2007 à 23:41

merci beaucoup pour les photos , Luckymimie , moi je trouve que ça donne une couleur bleu canard particuliere sous le soleil,c' est joli , ça ne fait pas gris sale , maintenant quand il pleut :roll: :roll: :roll:
je fais construire 1 maison tres contemporaine avec terrasse bois et ardoise ,il me semble que ça serait pas mal , j' attends d' autres avis

par Luckymimie
Ven 09 Fév 2007 à 07:39

ceci dit, renseignes toi si il y a des obligations de couleurs concernant ton liner pour ta piscine sur ta commune, des fois ils obligent le bleu ou le sable, ca dépend des régions : alors mieux vaut passer un tit coup de fil à la mairie avant d'avoir des problèmes après. Nous ici, pas possible couleur sable, obligés bleu pâle, on était partis sur un sable et heureusement que j'ai appelé la mairie avant de déposer la DT, c'est total interdit ici :lol:

par marouchka
Ven 09 Fév 2007 à 14:27

merci 1000 fois du "tuyau " :) , nous sommes justement sur une commune hyper-exigeante, loi du littoral et tout et tout :evil: :evil: :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités