je souhaite avoir des avis sur les piscines desjoyaux. J'habite dans les bouches du rhone et les différentes choses que je lis sur les forums me font un peu peur!
je cherche conseil concernant la construction, la filtration et bien sur la duree de vie du liner.
attend avec impatience vos réponses
Comme dirait Chacha fait " Recherche" Y'a de quoi lire Bon courage
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
moi ce que je dis de la filtration de D1 c'est que ca reste "crotteux" mais les avis divergent.
la construction, pas grand chose à redire, et la durée de vie de liner, comme tout les liner, varie de 6 à 15 ans en moyenne suivant le soin apporté par l"utilisateur.
merci pour votre accueil.
Donc vous pensez que je peux me lancer dans cette acquisition?
Devis : 7x3.5 avec terrassement, filtration dans une echelle, escalier, 1.20 à 1.50 m, margelles . 13000 euros
sur devis il marque F/15 ou "GRI ou ORi" j'ai du mal à le relire.
Est ce que cette filtration est vraiment bruyante et surtout n'etant pas du tout bricoleur(ou euse) je ne veux pas avoir de souci.
Cela reste un gros financement pour moi.
J'ai un autre devis de France Piscine même tarif mais c'est une coque. Quand pensez vous ?
TRES IMPORTANT