Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscines bois zyke

par xav
Jeu 25 Jan 2007 à 14:15

Bonjour,
A la lecture des nombreux messages relatifs aux piscines bois, j'ai trouvé très peu d'élément à propos des piscines bois Zyke.
Avez-vous des retours ou avis sur ce type de produit? Mon projet consiste à installer une piscine semi-enterrée ou enterrée avec un budget pas énorme.
Merci beaucoup

par emmanon
Jeu 25 Jan 2007 à 15:12

Jamais entendu parlé ! Tu l'as trouvée où cette marque ?

par didier16
Jeu 25 Jan 2007 à 15:28

je connais ce magasin , voici le site
http://www.zyke.fr/

par didier16
Jeu 25 Jan 2007 à 15:29

en meme temps CHACHA , je dirais meme a la seconde pres

par xav
Jeu 25 Jan 2007 à 15:42

Pour emmanon,
Zyke vend du materiel piscine et des piscines. Sans être des piscinistes (il ne font pas d'installation) ils vendent toute l'année de la piscine et pas des petits pois, puis des vélos, puis.
Pour tous les autres et Emmanon
Je les ai eu au téléphone, ils semblent connaître leur boulot et sont d'un bon accueil. De plus, leurs piscines bois semblent solides et pas mal finies au regard des tarifs. Pour autant, je souhaiterais un retour sur leurs produits bois car je compte enterrer tout ou partie la picine.
Voilà

par didier16
Jeu 25 Jan 2007 à 15:58

Pour ma part , je me fournis chez ZYKE , pour le prix et les conseils sur place

par didier16
Jeu 25 Jan 2007 à 16:45

et les gamins ! c'est l'heure des devoirs , allez hop .
oui c'etait en meme temps , le mien est passé avant

par xav
Jeu 25 Jan 2007 à 21:09

et à part ça, toujours rien sur les piscines zyke en bois?

par tazminator31
Ven 26 Jan 2007 à 01:04

salut

sisi g un avis sur zyke !
je suis sur toulouse et je connais le magasin zyke et rien a redire c'est des pro de la piscine pour les conseils.

pour ce qui est de leur modele bois moi g failli en prendre une chez eux en bois classe 4 car le tarif en vraiment pas mal mais au final g acheté une cerland en promo.

si tu es de mon coin y a aussi les magasin "sodipa" qui sont au même tarif environ pour les piscines bois.

je ne peux pas t'aider sur la qualité de la piscine mais sinon les vendeurs m'ont fait bonne impression .
voila++

SINON DERNIER CONSEIL c'est pas le meilleur moment pour acheter si t'as le temps attend un peu l'arrivée de l'eté car y a plein de promo en general sur les piscines bois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 2 invités