catastrophe sur ma piscine hors-sol
salut à tous.depuis un moment ,j'ai été pris de doute sur ma piscine hor-sol de type abak modèle saphir de 7.3x3.7x1.2. lors de l'achat, nous avions bien expliqué au vendeur qu'elle serait posé sur une dalle en partie déjà faite.il nous a conseillé de prendre celle avec des jambes de forces apparentes car il n'y aura pas de tranchées à faire sur la dalle.je questionne le sav de cette piscine et voilà ce qu'il me dit
M. MOUNIER,
Ci joint le schema de montage de cette piscine et dans le cas present vous devrez faire des reservations comme indique page 7.
Donc vous devrez creuser la dalle.
Pour realiser cette operation il sera plus facile de monter un ensemble ( jambes de forces ) pour vous rendre compte du montage.
Bon courage
Cordialement
j'ai les boules car je ne vois plus l'avantage de ne pas avoir pris une avec les jambes de force qui ne sont pas apparentes (qui passent dessous, en gros).quelqu'un peut me confirmer car je peux difficilement ouvrir le carton de la piscine car elle n'est pas stockée chez moi.à tout hasard,je vous met la ref:C5731-7
M. MOUNIER,
Ci joint le schema de montage de cette piscine et dans le cas present vous devrez faire des reservations comme indique page 7.
Donc vous devrez creuser la dalle.
Pour realiser cette operation il sera plus facile de monter un ensemble ( jambes de forces ) pour vous rendre compte du montage.
Bon courage
Cordialement
j'ai les boules car je ne vois plus l'avantage de ne pas avoir pris une avec les jambes de force qui ne sont pas apparentes (qui passent dessous, en gros).quelqu'un peut me confirmer car je peux difficilement ouvrir le carton de la piscine car elle n'est pas stockée chez moi.à tout hasard,je vous met la ref:C5731-7