Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

SVP vos avis

par Le-Renard
Mer 06 Déc 2006 à 08:51

Bonjour à tous,

Alors voilà, bien que Parigot :( , nous avons envie d’une piscine 8) .
Nous avons opté pour une hors-sol de la marque Zodiac AZTECK (On ne se moque pas du nom de la piscine svp :lol: )
Nous avons choisi ce modèle pour la simple raison qu’il sera posé à même le sol (après un minimum de préparation) et qu’il ne nous est pas possible de faire la moindre maçonnerie. Le modèle Caron est bien plus cher et les grandes marques de piscine bois nous déconseillent une pose directe sans chape.
Donc je vous soumet le devis que l’on me propose et je voudrais si possible vos commentaires (sur le montant, la qualité du produit et le choix).
C’est une offre « salon de la piscine » alors il faut que je donne ma réponse pour la fin de la semaine.

Merci d'avance

Kit AZTECK 5.6 X 4 mètres.
Avec échelle + skimmer + pompe 11m3/h + filtre à sable + pré-filtre + tapis de sol.
8600€

En plus (offre salon pour 1 €) : livraison gratuite : 250€
Bâche été+ hiver : 130 + 230
Robot Topaze : 320
Traitement nature 2 + cartouche : 330
Total 1260 € = 1€

par invite0002
Mer 06 Déc 2006 à 09:26

Ton offre est tres correcte, je vends ces modeles en Suisse et le prix catalogue pour la même piscine est de 16890 chF soit 10809 euros, ça paraît un peu cher pour du hors sol mais quand tu auras vu la qualité tu comprendras :wink:

par Le-Renard
Mer 06 Déc 2006 à 09:35

oui oui j'ai vu au salon, d'accord sur la qualité. Cela a l'air très bien.
J'attend encore quelques avis et je plonge :lol: .

par Le-Renard
Mer 06 Déc 2006 à 13:48

svp d'autres avis

merci

par Le-Renard
Jeu 07 Déc 2006 à 16:36

SVP votre avis car je me décide demain

merci d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 5 invités