GROS PROBLEME.......besoin d'aide

Mr D .commercial de chez CapBlue , nous a mis en relation avec Mr D.entrepreneur , pour la pose d'une piscine qu'il nous avait vendu.
la mise en eau s'est effectuée au mois de juin 2006 , début des travaux janvier 2006, jusque là pas de problème , mais on s'est vite aperçu que nous avions une fuite , nous remettions 20 cms d'eau par semaine ! Nous nous sommes donc mis en relation avec mr D entrepreneur , pour remedier au plus vite à se désagrément ; mais voilà , plusieurs mois se sont écoulés et ce qui semblait simple pour lui , s'est transformé en cauchemar pour nous.Perte de sel constante et nous avons du remplir la piscine au moins deux fois depuis la mise en eau.Ce Mr D entrepr.nous avait pourtant dit que le liner serait pris en garantie et que Capblue nous dédommagerait des désagréments .
Mais aucune nouvelle du commercial de chez capblue , aucune visite après la vente !Et je vous passe les problèmes également de terrassement , merci à mr D de chez Capblue , qui nous à mis en relation avec un entrepreneur incompétent .Pour conclure , un expert est venu constaté les "dégats" et nous espérons une aide de la société CapBlue , car de notre côté nous ne savons plus quoi faire puisque ce mr D entrepre.ne veut plus intervenir sur notre chantier qui d'ailleurs n'est pas achevé.merci de vos conseils.
la mise en eau s'est effectuée au mois de juin 2006 , début des travaux janvier 2006, jusque là pas de problème , mais on s'est vite aperçu que nous avions une fuite , nous remettions 20 cms d'eau par semaine ! Nous nous sommes donc mis en relation avec mr D entrepreneur , pour remedier au plus vite à se désagrément ; mais voilà , plusieurs mois se sont écoulés et ce qui semblait simple pour lui , s'est transformé en cauchemar pour nous.Perte de sel constante et nous avons du remplir la piscine au moins deux fois depuis la mise en eau.Ce Mr D entrepr.nous avait pourtant dit que le liner serait pris en garantie et que Capblue nous dédommagerait des désagréments .
Mais aucune nouvelle du commercial de chez capblue , aucune visite après la vente !Et je vous passe les problèmes également de terrassement , merci à mr D de chez Capblue , qui nous à mis en relation avec un entrepreneur incompétent .Pour conclure , un expert est venu constaté les "dégats" et nous espérons une aide de la société CapBlue , car de notre côté nous ne savons plus quoi faire puisque ce mr D entrepre.ne veut plus intervenir sur notre chantier qui d'ailleurs n'est pas achevé.merci de vos conseils.