Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

encore un planning non respecté ! ! !

par soph
Mar 28 Nov 2006 à 14:33

Et oui bonjour à tous, le malheur des uns fait le bonheur des autres ! ! ! suite à un desistement (ou plutot une demande de la part du client de retarder la pose) nous beneficions de sa place : de ce fait la piscine qui devait etre livrée chez nous mi-janvier le sera le 13 decembre.ouf il va falloir mettre les bouchees double le 13 decmbre c'est dans une quinzaine esperons que la meteo continuera sur sa lancee et que l'ete indien va encore un peu durer.ce qui ne fera pas le plaisir des skieurs. mais la neige a encore le temps d'arriver .apres le 13/12 !
bye bye a tous et au boulot dare dare et personne chez nous avec les mains dans les poches d'ailleurs je crois que je vais coudre toutes les poches des tenues de travail ! ! ! sauf le chien qui lui a droit de tout surveiller sans trop s'agiter.


coque alliance topaze bleue.

par Guy et Julie
Mar 28 Nov 2006 à 15:16

bonne chance , et bon courage :wink:

Re: encore un planning non respecté ! ! !

par fermi
Mar 28 Nov 2006 à 17:57

soph a écrit:Et oui bonjour à tous, le malheur des uns fait le bonheur des autres ! ! ! suite à un desistement (ou plutot une demande de la part du client de retarder la pose) nous beneficions de sa place : de ce fait la piscine qui devait etre livrée chez nous mi-janvier le sera le 13 decembre.ouf il va falloir mettre les bouchees double le 13 decmbre c'est dans une quinzaine esperons que la meteo continuera sur sa lancee et que l'ete indien va encore un peu durer.ce qui ne fera pas le plaisir des skieurs. mais la neige a encore le temps d'arriver .apres le 13/12 !
bye bye a tous et au boulot dare dare et personne chez nous avec les mains dans les poches d'ailleurs je crois que je vais coudre toutes les poches des tenues de travail ! ! ! sauf le chien qui lui a droit de tout surveiller sans trop s'agiter.


coque alliance topaze bleue.

Et voilà une bonne nouvelle.
Une piscine bientôt et du boulot pour maintenir la forme en vue des prochaines compétitions de crawl. :lol:

par bernard46
Mar 28 Nov 2006 à 18:35

Premier bain pour Noël? :lol:

par crickette
Mar 28 Nov 2006 à 20:17

On est content pour toi

super

par karot
Mar 28 Nov 2006 à 20:20

bonne nouvelle !
bon courage et prends des photos !
karot

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités