Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche maçon pour montage kit et beton dan sle 74 ou 01

par ebello
Ven 24 Nov 2006 à 14:28

Bonjour à tous,

j'ai été livré d'un kit 7*3.66 il y a maintenant 6 mois et le pisciniste dont le commercial m'avait promis une piscine prête à plonger au 15 Juillet 06 ne m'a toujours pas proposé le moindre devis de maçon (près de Saint Julien en Genevois), ceux-ci étant soit disant impossibles à trouver en ce moment. En fait je doute très sérieusement de la bonne volonté de ce pisciniste, d'autant que certains de ses clients livrés de leur kit très récemment ont pu obtenir un maçon par son intermédiaire parce qu'il habitent dans son secteur immédiat. Maintenant que le kit m'a été vendu, à quoi bon honorer le bon de commande pap pour un client habitant à plus de 40 kilomètres. C'est honteux, d'autant que je vous passe les épisodes précédents particulièrement gratinés.

Bref quelqu'un connait-il un maçon compétent et expérimenté dans le secteur de Saint julien en Genevois?

merci d'avance

par brice69
Sam 25 Nov 2006 à 06:14

Donne son nom, que cela serve à d'éventuels personnes du même secteur :!: :rayban:

par fransteph74
Jeu 30 Nov 2006 à 20:38

Salut peux tu me donner plus de renseignements sur la structure de la piscine. Je suis du cote de La roche sur foron et connait un macon qui est du milieu. Merci pour les renseigements. :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités