Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

idée de plage

par fabym
Ven 17 Nov 2006 à 09:14

Je cherche des idées de plage ! J'ai très peu d'espace entre ma future piscine et les plates bandes qui l'entourent .
J'envisage deux optiques :
- de simples margelles puis directement une petite bande de pelouse . Mais n'allons nous pas salir énormèment l'eau en marchant dans l'herbe avant de nous baigner
- une petite (70 cm ) plage en bois , pour rappeler ma terrasse. Mais nous n'obtiendrons jamais la même teinte de bois et cela risque de glisser .
Avez vous des photos qui pourraient me donner des idées.

par fabym
Ven 17 Nov 2006 à 10:15

Il s'agit d'une piscine de 8x4 enterrée sur un terrain de maison de ville , donc tout en longueur et d'une largeur de 10 mêtres. La piscine sera positionnée au pied de la terrasse en bois , et bordée de part et d'autre de massifs . Il reste juste environ 1 mêtre entre les massifs et la piscine et c'est là que je ne sais pas quoi faire ?

par emmanon
Ven 17 Nov 2006 à 10:19

Ben pourquoi ne pas prolonger ta terrasse en bois ? Nous, à la mise en place de notre piscine, nous avons recouvert notre terrasse couverte par du bois qui s'est prolongé jusqu'à la piscine. C'est très chouette d'avoir une plage en bois : super agréable aux pieds et ça ne glisse pas du tout !

par Pascal_974
Ven 17 Nov 2006 à 11:23

+1 pour le bois !

parce que l'herbe c'est vraiment pas terrible pour la propreté. Et je ne parle même pas des invasions de vers de terre ! :shock:

par tetedure
Ven 17 Nov 2006 à 19:11

non pas de partout le beton !entre les ! un peut de pelouse quand meme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 7 invités