Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine irrijardin?

#117680 par louloucito
Ven 03 Nov 2006 à 15:28

nous avons vu les piscines irrijardin a la foire d'automne du bourget: je ne connaissais pas cette marque alors qu'ils ont pas mal de magasins et ça m'a l'air sérieux. Quelqu'un a déjà réalisé sa piscine avec eux?
merci

#117686 par emmanon
Ven 03 Nov 2006 à 15:37

C'est quoi comme piscines ?

#117691 par JOEL
Ven 03 Nov 2006 à 15:40

Il s'agit de bloc polystyrène comme coffrage perdu + liner

#117714 par louloucito
Ven 03 Nov 2006 à 16:44

ok merci je recherche sur les forums. :wink:

#117812 par plouf plouf 31
Ven 03 Nov 2006 à 22:07

Irrijardin est une entreprise toulousaine dont le siège est à Noé au sud de Toulouse.
Bien implanté dans le SO, leur développement se fait a priori au travers de magasin franchisé.
Concernant le serieux de cette entreprise, je crois que tu peux y aller sans pb.
Après bien sur il y a la qualité du franchisé.

Pour ma part, je regrette juste le laxime du responsable du magasin local car il n'a jamais repondu à ma demande de devis (renouvellé 3 fois) donc j'ai acheté ailleurs sauf toute la filtration achetée au siège a Noé lors de la braderie annuelle.
En revanche, je dois reconnaitre qu'en cas de pb, ce franchisé sait s'y prendre puisque il va me preter ce WE un aspirateur, un vide cave et me depanner avec du PVC liquide pour réparer mon liner (20 euros le tout) quand une entreprise me demandait 100 euros pour mettre juste un peu de PVC liquide dans le trou de mon liner ( il m'aurait même fait la recherche de fuite gratuitement).

#119160 par koni
Ven 10 Nov 2006 à 22:48

salut,

pour travailler dans un de ses magasins, je peux te dire que c du sérieux et des prix super compétitifs :lol:

#119164 par plouf plouf 31
Ven 10 Nov 2006 à 23:10

prix super compétitifs


Là je ne serais pas aussi affirmatif à moins peut être de savoir négocier de bonnes remises.
A ce sujet Koni, tu peux peut être donner un bon tuyau aux utilisateurs de ce forum puisque tu travaille chez eux.

En tout cas merci au passage au magasin de Balma qui m'a prêté gratuitement une turbine d'aspiration, un vide cave et m'a dépanné d'un peu de PVC liquide pour 20 euros me permettant de réparer mon liner à moindre frais, ça c'est du service client qui mérite parfois de dépenser qq euros de plus.

#119180 par daniel-du-sud
Sam 11 Nov 2006 à 00:07

Bonjour

Peut-on savoir la date de leur braderie annuelle?
Car les prix du magasin de Portet ne sont pas si compétitifs que ça, le magasin SODIPA fait moins cher qu'Irrijardin.

#119416 par plouf plouf 31
Sam 11 Nov 2006 à 23:28

Ben oui Sodipa fait facilement 15 % de remise voire même 20 % d'où des tarifs plus compétitif mais coté service c'est zéro, en cas de pb dem***** toi.
Donc je pense qu'Irrijardin doit aussi avoir une marge de manoeuvre similaire surtout si tu achéte tout le kit.
Pour la braderie c'est en principe courant janvier mais attention les garanties du matériel bradés sont de 1 ans donc très courtes.

Autre solution c'est le magasin Cash piscine qui semble aussi très compétitif mais semble t'il avec un meilleur service que Sodipa.

#119423 par daniel-du-sud
Dim 12 Nov 2006 à 01:52

merci pour ta réponse et pour les infos données .
pour cash piscine , il me semble qu'il va ouvrir ses portes à Toulouse courant 2007.

à +

#119528 par koni
Dim 12 Nov 2006 à 14:48

oui on peut toujours trouver moins cher ailleurs, et particulièrement dans le sud (c'est moins vrai dans le nord) chez certains concurrents ou même sur le net. Mais il faut tout prendre en compte, c'est à dire le conseil technique et le SAV, et je pense qu'on a pas à rougir la dessus, loin de là, et le SAV à un coût.
Ensuite chaque magasin à ses qualités et ses défauts, les prix sont souvent les memes, pas les hommes.

Aucun soucis pour les bons tuyaux, je suis à votre disposition

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités