Page 1 sur 1
Quel pisciniste dans le Nord ?

Posté:
Sam 21 Oct 2006 à 10:45
par softail
Oui, qui a réalisé une piscine dans le 59 ou 62 (voire belgique) et pourrait me conseiller quelqu'un ?
Merci à tous.

Posté:
Sam 21 Oct 2006 à 12:18
par alain62
Cap Blue mais cela dépend de ce que tu veux faire toi-même ou si tu connais des artisans capables de terrasser et de faire une dalle correcte. Sinon se méfier des entrepreneurs ne connaissant pas la piscine et pour qui, faire une dalle non plate et avec des aspérités ne dérangent pas.

Posté:
Sam 21 Oct 2006 à 13:28
par fabym
J'ai moi aussi un projet dans le Nord . J'ai vu plusieurs personnes mais les devis tardent à venir ( bassin trop petit pour être interessant ?) .
J'ai deux devis avec des structures inox dans les 30 000 € ( volet immergé, PAC, filtration à cartouche) .

Posté:
Lun 23 Oct 2006 à 06:19
par fredgran
Moi je ne connais que piscine et jardin à duisans dans le 62.près d'arras.

Posté:
Lun 23 Oct 2006 à 06:26
par ericpastaga
il y en as un pres de seclin
il fait du "traditionnel" et aussi provence plyestere, produit bayrol.

Posté:
Lun 23 Oct 2006 à 11:48
par Michel
excellent revendeur belge Cap Bleu: piscines loisirs à CASTEAU
http://www.piscinesloisirs.be/site_fr/index.htm
Il était également revendeur ex X water. c'est un passionné. On peut lui faire confiance.

Posté:
Dim 29 Oct 2006 à 21:17
par jv
J'ai fais construire une piscine avec Willy Naessens Swimming Pools
www.swimmingpools.be
Très professionnel. A recommander.

Posté:
Mar 31 Oct 2006 à 12:10
par softail
Pour ceux qui ont fait construire par des sociétés belges, est-ce moins cher que chez les français ?
Les garanties sont-elles les mêmes qu'en France ?

Posté:
Jeu 09 Nov 2006 à 15:22
par karine59
Il y a également la société Laurent PIETTE dans la région de Valenciennes qui commercialise les piscines MAGILINE (kit)

Posté:
Dim 19 Nov 2006 à 09:34
par ravelle
Moi j'ai fais moi même ma piscine avec un kit waterair et le résultat est nickel, avec plage carrelée, fleurie autour, abri et PAc polytropic.
Le tout me revient à environ 20 K€.
8,85 x 4,15 sur 170 cm de profondeur au milieu (fond cuiller).

Posté:
Dim 19 Nov 2006 à 09:46
par brice69

Posté:
Dim 19 Nov 2006 à 10:15
par fabym
J'ai moi aussi un projet dans le Nord et ai rencontré au moins 7 pisciniers . Mais je suis étonnée par leur manque de sérieux . 4 d'entre eux ne m'ont toujours pas donné leur devis , un mois et demi après leur visite ( dont desjoyaux quand même) .
A croire que dans le Nord il y a tellement de demandes qu'ils n'ont pas besoin de se battre. Seul Piscine concept à Mons en baroeul s'accroche vraiment . Il faut dire qu'ils débutent leur activité !

Posté:
Dim 19 Nov 2006 à 10:17
par brice69

Posté:
Dim 19 Nov 2006 à 10:22
par fabym
c'est exactement ce que je me dis

Posté:
Mar 21 Nov 2006 à 17:59
par ubbaye
TU PEUX AUSSI CONTACTER LES PISCINES DU NORD A BONDUES (groupe Europiscine)

Posté:
Mar 21 Nov 2006 à 18:45
par fabym
j'ai bien peur que Europiscine de Bondues ( commune du Nord où il y a le plus de piscines) soit hors de prix , compte tenu de la clientèle !

Posté:
Mer 22 Nov 2006 à 10:28
par ubbaye
Je ne connait pas leurs prix mais je sais qu'ils font du beau bouleau.
De plus ils utilisent un système de filtration classique (filtre à sable) et fiable.
En tous les cas à mon avis si ton seul critère c'est le prix, je pense que ton projet est mal parti.
On a rien sans rien !
Ne fait pas l'erreur de beaucoup et réfléchit bien avant de te lancer.
Des escrocs dans le milieu de la piscine, il y en a plein !
Une piscine c'est pas une voiture, quand elle tombe en panne, on ne peux pas t'en prêter une en attendant la réparation.
Alors écoute le bouche à oreilles et fait très attention à la réputation du piscinier quelque soit sa marque.
Bonjour

Posté:
Mer 24 Déc 2008 à 03:42
par j'bulle
Pour vous aider dans vos recherche la société piscine et jardin à duisans travail dans les départements 59 62 80 pour le 02 51 il faut nous contacter
www.piscineetjardin.com

Posté:
Mar 30 Déc 2008 à 00:09
par jeveuxunepiscine
et alors c'te piscine elle est signée ou pas.