Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine CAP BLUE 8X4 m double fond 115-172

par John33
Sam 21 Oct 2006 à 07:24

Bonjour,

je suis interessé par une promo de chez cap blue actuellement 8X4
avec un double fond 115-172

Ce qui me chagrine un peu c'est ce double fond 115-172, cela me parait pas tres pratique, ni tres esthetique, j'ai peur de le regretter.

Est ce les personnes qui ont ce type de bassin peuvent me donner leurs impressions?

D'autre part j'ai l'impression que la réalisation de la dalle pour ce type fond est difficile? Quel prix faut il compter pour ce type de radier?

Merci beaucoup par avance de vos réponses

par alain62
Sam 21 Oct 2006 à 08:44

Après moult hésitations, nous avons opté pour une 8 X 4 à fond plat de 1,43m. Aucun regret car la surface est utilisé par tous. Sinon, le plus profond ne sert quasiment pas et le 1,12 m est trop peu profond. Voir le sujet sur un des forums. A part cela très satisfait de CB.
Bon courage
Alain62

CB toujours des soucis !!!

par alain01
Lun 23 Oct 2006 à 09:29

bonjour,

le choix de la piscine n'est certainement pas mauvais, mais celui du pisciniste laisse plus de septicisme.et encore plus selon le commercial.

attention aux informations qu'ils donnent, les prix peuvent être multipliés par 2 pour la maçonnerie (dont le radier!) et le creusage.

pour ma part une piscine promise pour juin 2006 par le commercial n'est toujours pas finie (pas d'installation,pas de plages faites, .et les mails restent sans réponse) peut être pour juin 2007!

alain du 01

par christophe du 24
Lun 23 Oct 2006 à 11:16

bonjour alain du 01que vous reste t il exactement a realiser?
christophe
Modifié en dernier par christophe du 24 le Lun 23 Oct 2006 à 12:22, modifié 2 fois.

alain 01

par christophe du 24
Lun 23 Oct 2006 à 11:22

meric de me répondre en MP ou sur le MAIL

par Chris
Lun 27 Nov 2006 à 19:42

bonjour,
J'avais opté lors du 1er devis, pour une piscine 8x4 double fond, avec PAC, couverture de sécurité à barre. Et en réfléchissant et en discutant avec d'autres personnes dans mon entourage, nous avons opté pour le fond plat à 1,43. Tout le monde y trouvera son compte et je pense que ce sera plus appréciable pour les parties de jeux de ballon ou autre. Salut.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités