Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

déco à coté de la piscine

par mitch
Jeu 19 Oct 2006 à 15:46

si vous avez des décos à coté de votre piscine ( rocaille et autre ) elles sont les bienvenues.

des idées pour tous le monde, et pour ma part je cherche des idées pour mettre une rocaille à coté de piscine

a+

par BR
Jeu 19 Oct 2006 à 16:38

Quelques exemples dans la rubrique 'aménagements' de mon site.

par emmanon
Jeu 19 Oct 2006 à 17:29

J'ai une rocaille en contre-bas de ma piscine (puisque j'avais une légère pente de la plage au gazon).
Pour le reste (sur la plage de la piscine) : poteries (buis, cactus, plantes grasses, géraniums.) et plantes grimpantes sur les piliers de la terrasse couverte (Bignone et Plumbago) qui fait fasse à la piscine. Faut pas non plus trop charger car il y a aussi les chaises longues qui prennent pas mal de place et faut laisser la place pour circuler !

par lau971
Ven 20 Oct 2006 à 23:23

ah, les chaises d emannon, je les trouve magnifiques ! :D

moi, je trouve que les grande plantes en pot autour de l piscine , ça fait tres classe , bon je sais pas si c est comptaible avec des petits monstres comme les miens qui font les fous autour de la piscine :lol:

par emmanon
Sam 21 Oct 2006 à 08:59

:lol je les ai mises bien au chaud pour l'hiver au garage : tu pourras pas me les piquer ! :wink:
Tiens, rien que pour toi. . . :wink: :

[img][img]http://www.hiboox.com/vignettes/4206/d4dd2be9.jpg[/img][/img]
¨
Pour ce qui est des pots, si tu en utilises des assez grands et assez lourds (style Vase d'Anduze), les enfants ne pourront pas les renverser.

par lau971
Sam 21 Oct 2006 à 12:04

Ah merci Emmanon pour la photo, mais je crois que je fais une fixette sur tes chaises :D

pour les plantes en pot, on va essayer de trouver des pots antycloniques enfin anti petites tornades de 2 et 4 ans.

en tous cas , ta déco exterieure est tres réussie et ça donne beaucup de bonnes idées.dont les chaises, oh ça recommence :lol:

par emmanon
Sam 21 Oct 2006 à 12:18

:lol: je te remercie ! Et là encore les plantes étaient petites (c'était il y a un peu plus d'un an) : depuis, tout a bien grandi (sauf les chaises bien sûr :wink: ).

J'ai une solution pour les chaises : je te les prête en échangeant nos maisons pour les vacances !
Seulement, en cadeau, va falloir que tu t'occupes aussi des 3 chats et du chien ! :lol:
Modifié en dernier par emmanon le Sam 21 Oct 2006 à 12:24, modifié 1 fois.

par lau971
Sam 21 Oct 2006 à 14:25

ah Emmanon de la reflexion jaillit la solution ! :D

l échange de maison est une solution interressante, je dois echanger contre une maison en Islande cet été, je suis incrit sur Home Links.

Quand je viens en métropole, pour moi, c est plutot le sud Ouest mais
vu ta localisation, tu ne devrais pas avoir de mal à echanger la tienne, en plus avec tes chaises longues :D, bon j arrete , on va me prendre pour un fetichiste :)

par emmanon
Sam 21 Oct 2006 à 16:37

lau971 a écrit:ah Emmanon de la reflexion jaillit la solution ! :D

l échange de maison est une solution interressante, je dois echanger contre une maison en Islande cet été, je suis incrit sur Home Links.

Quand je viens en métropole, pour moi, c est plutot le sud Ouest mais
vu ta localisation, tu ne devrais pas avoir de mal à echanger la tienne, en plus avec tes chaises longues :D, bon j arrete , on va me prendre pour un fetichiste :)


En Islande :?: Eh ben, quel changement ça va vous faire ! :lol: Au moins tu n'auras pas de problèmes d'algues dans la piscine (de toute façon, pas de piscine là bas ! :lol: ). J'ai des anciens voisins qui ont échangé un paquet de fois leur maison pour les vacances mais ils ont eu des sacrées surprises par moment ! Moi ce qui me generait fortement c'est qu'on dorme dans mon lit et qu'on se douche dans ma douche. . . :roll:

par @lf
Sam 21 Oct 2006 à 17:08

je ferais bien un echange avec un inuit; mais il parait que ca se fait plus.

pourtant ca doit etre beau, le groenland :mrgreen:

par Luckymimie
Sam 21 Oct 2006 à 20:18

c'est inuit ce que vous dites :lol:

par Luckymimie
Sam 21 Oct 2006 à 20:43

là on fait de la coupe de lauriers : si vous zen voulez, la bagatelle de 40 sacs déchets verts pour aujourd'hui, moi au sécateur, le frangin à la tronçonneuse, et demain itou, on finit les "déplantations". mais mercredi, ca déboule, ca va creuzouiller sec, et pis vala (une tite semaine de retard, mais la minipelle qui va servir de pioche était pas dispo, on a trouvé la perle rare qui va bien.) les poutrelles ont été livrées hier, le bois arrive dans 15 jours, ca roule. :lol: :lol: on s'est démunis de quelques milliers d'euros pour commencer :lol: :lol:
et pour la déco, vous verrez, ca devrait être sympa ! SURPRISE :lol:

par lau971
Sam 21 Oct 2006 à 20:54

moi qu on fasse des cochonneries dans ma piscine ne me gene pas, l eau pourra pas etre pire :D

quand à dormir dans mon lit, le moindre écart, le chat est dréssé pour vous sauter à la gorge ! :D

quand à la douche à part deux tres petits modeles, un seul peut y entrer :lol:

Bon y reste des pieces dans la maison :( , mais dans le distributeur d eau fraiche , il y a du bromure pour calmer les ardeurs :lol:

par @lf
Sam 21 Oct 2006 à 22:48

lau971 a écrit:quand à dormir dans mon lit, le moindre écart, le chat est dréssé pour vous sauter à la gorge ! :D


c beau, l'inconscience :mrgreen:



chacha, chez les inuits, c pas le bizou de nez, la coutume ancestrale qui m'aurait pas déplu ;)

par brice69
Dim 22 Oct 2006 à 07:35

T'as le nez érogène Alf :?: :?: :?: :rayban:

par emmanon
Dim 22 Oct 2006 à 08:15

Chacha a écrit::lol: :shock: :lol:

emmanon a écrit: Moi ce qui me generait fortement c'est qu'on dorme dans mon lit et qu'on se douche dans ma douche.


. . . Et qu'on mange dans MA cuisine, qu'on regarde Tf1 sur MA télé et qu'on fasse des cochoncetés dans MA piscine !? :!: :?: :evil:

Chochotte !

C'est tout de même mieux que de dormir dans la douche !

On ne parle pas de dormir dans tes DRAPS !

Et toi, quand tu pars en vacances, tu ne douches plus et tu dors par terre ? :lol:

:lol:


Si je te rassure, je dors et je me lave même mais c'est dans des hôtels ou dans des maisons de locations : je n'aurais aucun problème à louer ou prêter une résidence secondaire à des parfaits inconnus mais ma propre maison, c'est bien différent (et je te rasure, je reçois aussi beaucoup d'amis qui utilisent mes salles de bains mais ils ne dorment pas dans mon lit. . . :wink: et ce sont des amis. . .)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités