les risques des conditions de vente

Je suis sur le point de conclure un contrat avec hym o piscine d'Agde pour le placement d'une coque Alliance, modèle Opale et je lis les conditions de vente!!!
Le mandataire m'a dit dans la conversation, que le client est roi. jusqu'à un certain point. Je suis entièrement d'accord avec lui. Il est évident que certain(s) client(s) sont de mauvaise composition et que l'installateur se défende n'est que très normal s'il n'est pas en cause ou si les reproches qu'il encourt sont exagérés. Mais, je frémis quands je lis les conditions de ce contrat!
Paiement: 30 % à la commande...;
30% j'encaisse et salut la compagnie!
95% à la livraison de la marchandise.[u]
Je suis un installateur malhonnête, j'encaisse mes 95% et salut la compagnie. Les 5% restants ne sont pas la valeur de sa main d'oeuvre. Et même si j'installe en me fichant du sérieux du travail, ces 5 % que j'abandonne sont inférieurs à mon bénéf et si le client rouspète, je l'envoie sur les roses!
5 % à la mise sous eau:
Généréralement, les margelles se placent après la mise sous eau. Or vous avez payé la totalité y compris l'achat des margelles et leur placement.
Que faire si ce travail est bâclé? ou si des fendillement des joints apparaissent par la suite?
Garantie margelles: couvre uniquement les désordres ne permettant pas la jouissance normale de la piscine (texto)
Ce qui signifie que n'importe quel défaut de placement ou autre ne vient pas en ligne de compte.
Aucune garantie pour la mise en oeuvre par l'installateur ne paraît dans les conditions générales Il faut que le client accorde sa confiance et après... l'installateur en cas d'ennuis, interviendra si cela lui chante!!!!
J'estime que ces conditions sont tout à l'avantage de l'un et rien pour l'autre. Or je suis cet autre!
Alors ne me parlez pas que le "client est roi"
J'hésite encore car j'ai été le "pigeon" une fois mais deux fois, je me traiterais de c**

Le mandataire m'a dit dans la conversation, que le client est roi. jusqu'à un certain point. Je suis entièrement d'accord avec lui. Il est évident que certain(s) client(s) sont de mauvaise composition et que l'installateur se défende n'est que très normal s'il n'est pas en cause ou si les reproches qu'il encourt sont exagérés. Mais, je frémis quands je lis les conditions de ce contrat!
Paiement: 30 % à la commande...;
30% j'encaisse et salut la compagnie!
95% à la livraison de la marchandise.[u]
Je suis un installateur malhonnête, j'encaisse mes 95% et salut la compagnie. Les 5% restants ne sont pas la valeur de sa main d'oeuvre. Et même si j'installe en me fichant du sérieux du travail, ces 5 % que j'abandonne sont inférieurs à mon bénéf et si le client rouspète, je l'envoie sur les roses!
5 % à la mise sous eau:
Généréralement, les margelles se placent après la mise sous eau. Or vous avez payé la totalité y compris l'achat des margelles et leur placement.
Que faire si ce travail est bâclé? ou si des fendillement des joints apparaissent par la suite?
Garantie margelles: couvre uniquement les désordres ne permettant pas la jouissance normale de la piscine (texto)
Ce qui signifie que n'importe quel défaut de placement ou autre ne vient pas en ligne de compte.
Aucune garantie pour la mise en oeuvre par l'installateur ne paraît dans les conditions générales Il faut que le client accorde sa confiance et après... l'installateur en cas d'ennuis, interviendra si cela lui chante!!!!
J'estime que ces conditions sont tout à l'avantage de l'un et rien pour l'autre. Or je suis cet autre!

J'hésite encore car j'ai été le "pigeon" une fois mais deux fois, je me traiterais de c**
