Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis Magiline

par Lydie
Mar 17 Oct 2006 à 14:33

Bonjour,

Nous avons eu un premier contact avec le représentant de Magiline dans le 91, nous avons une première estimation pour une 7 X 3,50 pose comprise, chauffage bache de protection 21000 Hors terraseement, plus 2000 euros pour le terrassement si nous étalons la terre.
Que pensez vous de cette première estimation, que pouvons nous espèrer de mieux raisonnablement si nouscommencons les travaux rapidement. Le terrassement me paraît hors de prix ?

Lydie

par flipper
Mar 17 Oct 2006 à 15:30

je suis en train de faire une pisicine magiline dans le 91, terrassement et beton propreté terminé. On livre demain.

Piscine magiline 4*8 pap + ncc+ couverture hiver + couverture été 26 000 euros.
ttc
Le terrassement + évacuation de sterres 4000 euros TTC. J'ai également trouvé cela très cher . Mais travail terrassement nickel, excellente synchronisation du chantier.

Bonne chance

par trborjoc
Mar 17 Oct 2006 à 16:16

Je ne sais pas si ce sont les prix en région parisienne, :shock: mais perso, je trouve un peu cher :? . Vois sur le forum, il y a des 10aines de devis pour magiline 8x4 :wink: Tu tapes "recherche devis magiline" :idea:

par franckM
Mar 17 Oct 2006 à 19:12

+1 je trouve cher de payer plus de 20 000€ pour une 8x4. Essayez de regarder peut être d'autres piscinistes et notamment dans la construction traditionelle.
Quand j'avais cherché des solutions en PAP (solution que je n'ai pas retenue car j'ai finalement décidé de la faire moi même) le mieux que j'avais trouvé c'était des constructions en maçonnerie traditionnel (cad parpaings + poteaux raidisseurs tous les 2 mètres) avec revêtement PVC. Pour une 10x5 on peut trouver en cherchant à moins de 20 000€.
Bonne chance dans vos recherches! :wink:

par fermi
Mer 18 Oct 2006 à 15:37

Je trouve que tout est trop cher.
Personnellement, 7.50 x 3.6, coque Alliance, inférieur à ton prix avec le terrassement et évacuation des terres dont le prix est estimé à 1.500 euros. Et c'est l'un des plus cher! J'ai eu des prix à 1.100 €

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités