Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ACHAT CASH PISCINE POLY OU PARPAING

par patricia
Jeu 12 Oct 2006 à 16:35

JULIEN
AVEZ VOUS ACHETE VOTRE PISCINE CHEZ CASH PISCINE? SI OUI DANS QUELLE MATIERE EN POLY OU PARPAING
EVENTUELLEMENT A QUEL PRIX
MERCI D AVANCE POUR TOUS CES RENSEIGNEMENTS

patricia

par christophe du 24
Jeu 12 Oct 2006 à 21:05

bonsoir j'ai deja realisez plusieurs piscine avec les CASH BLOCS et les piscines sont tres jolies il faut y apporter du soin et pas mal de courage.
courage christophe

Re: patricia

par bob132
Jeu 12 Oct 2006 à 21:15

christophe du 24 a écrit:bonsoir j'ai deja realisez plusieurs piscine avec les CASH BLOCS et les piscines sont tres jolies il faut y apporter du soin et pas mal de courage.
courage christophe
Bonjour,les as-tu installées pour la famille ou c'est ton boulot? Dans ce cas-là,je serai peut-être intéressée car j'ai une maison en dordogne et j'aimerai y faire construire une piscine

par gaetan et dom
Dim 06 Jan 2008 à 20:36

bonjour

est il vrai que sur les bloc cash il faut faire une araze beton coffré?

par welos
Dim 06 Jan 2008 à 21:22

gaetan et dom a écrit:bonjour

est il vrai que sur les bloc cash il faut faire une araze beton coffré?


Salut

Non, pourquoi faire ? si tes blocs sont bien montés, il n'y a besoin de rien !
pour t'en convaincre, jette un oeil à cette photo de ma piscine en cours de montage (avant pose des margelles)
Image

tu vois qu'il n'y a rien au dessus des cash blocs, juste les férailles coupées à ras

Bonne chance !

par gaetan et dom
Lun 07 Jan 2008 à 08:02

ok je vois que tu as un escalier interieur que tu a fait en parpaing
quelle sont les hauteur de tes marche et as tu eu le tarif pour le surcout du liner

merci

par scorpi
Lun 07 Jan 2008 à 08:18

Bonjour,

pour les tarifs de liner et des options ce document trouvé sur le net , doit pouvoir vous aider :

www.aquatechni.com/art_document/53_04_Revetements.pdf

scorpi

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités