Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

encore un devis dsl

par sabrina
Mer 04 Oct 2006 à 20:25

flo:) Bonsoir,
J'ai encore besoin d'avis expérimentés !
Je viens de recevoir un devis de piscine toujours 8x4 à pente composée (style cuillère de Desjoyaux) avec escalier 4 marches dont la largeur est de 2 m. Je précise qu'elle serait en bloc à bancher (petit bain 1.20m grand bain 1.70m).
Notre terrain fera qu'elle sera "encaissée" donc il faut de la maconnerie autour (pas le choix)

Fournitures maconnerie (fer à béton, béton 9m3, blocs a bancher, margelles, sable .) + MO = 10365.39€ TTC
Fournitures à sceller (bonde de fond, buses refoulement, escalier, coffret programmmation, liner, tuyaux.) = 3510€ TTc
Piscine finie = 13875.39€TTC

Aménagement autour de la piscine
(terrasse 90 m2, chape talochée, pose carrelage, murets 37m2, enduit , escaliers 5 marches maconnés et carrelé) = 10406 € TTC

TOTAL= environ 24000€ (sans terrassement et on fournit le carrelage)

Alors les pros, vous en pensez quoi :?: :?:
C'est un artisan qui le ferait.
:wink: :D :wink:

par sabrina
Mer 04 Oct 2006 à 21:10

Bon ben pas de réponse alors je vais me coucher. Y'a du boulot demain

par brice69
Jeu 05 Oct 2006 à 04:55

Pas cher :!: De plus je note avec satisfaction la présence d'une bonde de fond :!: :wink: :rayban:

par chloe
Jeu 05 Oct 2006 à 09:36

je dirai mm que c'est donné :lol:

par brice69
Jeu 05 Oct 2006 à 20:20

Le machin qui fuit lorsque c'est mal posé :!: :roll: :roll: :roll:
Mais qui filtre en profondeur :!: et apporte joie, bonheur, santé, prospérité, fécondité, etc etc
Bon je m'égare un peu peut être :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :rayban:

par brice69
Jeu 05 Oct 2006 à 20:30

Je le savais , je le savais que je l'aurais un jour :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 16 invités