Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Le KESKIZENPENSE ?

par replicant
Ven 29 Sep 2006 à 15:23

Voilà je me suis fais un petit devis tout seul comme un grand pour un bassin 10*5m tradi + patte de verres tout équipé (filtration, robot, baches été/hiver.tout quoi !) pour environ 15500 Euros. pas mal non?

Cependant cela fait beaucoup de taf et quand même un peu d'apréhension avant de se lancer.

J'ai donc fait faire des devis à droite & à gauche pour l'équivalent et après quelques 25000 euros voire. 29000 euros, voilà ti pô que Waterair me sort un devis à 14850 euros pour une valérie (rectangle avec virage à 45° au 2/3) 1.2m vers 1.7m en mini fosse avec liner imprimé, deux skim, 3 refoul, 1bdf, 1 escalier roman, margelles. (sans robot, ni bache) En plus le commercial me fait 10% de moins si commande avant fin octobre (ce qui me paie le terrassement !)

Vous en pensez quoi ?

J'avoue que ça donne à réflechir quand même car le taf pour la réalisation est beaucoup moindre.

par bernard46
Ven 29 Sep 2006 à 21:51

La mienne étant un peu plus petite m'a coûté un peu moins cher, mais ton devis perso tient la route. Comme dit b*z**, si tu te sens capable, fonce! :wink:

par brice69
Ven 29 Sep 2006 à 21:53

Si tu veux faire des conserves, waterair c'est interressant :!: :lol: :lol: :lol: :!: Je rigole :!: :roll: :roll: :roll: :!: :rayban:

par chloe
Lun 02 Oct 2006 à 08:23

Et pourtant tellement près de la réalité :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités