Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner gris

par tide
Jeu 28 Sep 2006 à 13:55

Nous sommes tenté par un liner gris ou noir. Quelqu'un en a-t-il déjà vu ? Et dans ce cas que choisir comme margelles? L'entretien est il plus contraignant? saletés plus visibles etc

par invite0002
Jeu 28 Sep 2006 à 16:29

et j'ajouterais des margelles noires, des dalles noires et un projecteur 1000 W pour voir quelque chose la nuit :lol: (mais pas en lumiere noire)

par olive47
Jeu 28 Sep 2006 à 19:24

Ca donne franchement pas envie de se baigner :(
Il est gothique le pisciniste?

par bernard46
Jeu 28 Sep 2006 à 19:25

Un liner gris va certainement donner une eau de couleur vert sombre, comme un bassin. Je verrais bien des vieilles pierres autour de la piscine. :wink:

par latapie
Mer 04 Oct 2006 à 21:43

J'ai déjà vu une piscine avec un revêtement gris foncé ; l'eau est de la couleur d'une eau de rivière , et comme c'est en pleine campagne c'est super et cela fait bcp plus naturel qu'un bleu complètement artificiel.Les margelles sont grises, la plage je ne sais plus mais probablement pierres grises comme celles de maison ( en Lozère ).

exemples de couleur de liner

par fabym
Jeu 05 Oct 2006 à 08:15

moi aussi je suis curieuse de savoir comment rend un liner rose ou bleu et rose. Avez vous des photos ?

par tide
Jeu 05 Oct 2006 à 13:11

Merci de vos avis
Nous sommes en pleine campagne au milieu des vignes, des bois et des vieilles pierres. Nous souhaitons donc quelque chose qui se coule harmonieusement dans cette nature. L'avantage avec le liner, c'est qu'il faut le remplacer régulièrement et on peut donc changer le décor.

par emmanon
Jeu 05 Oct 2006 à 13:30

tide a écrit:L'avantage avec le liner, c'est qu'il faut le remplacer régulièrement et on peut donc changer le décor.


Oui enfin, bon. Ca ne se change pas non plus comme çà sur un coup de tête ! Et ça a quand même un prix.

par onyx
Jeu 05 Oct 2006 à 13:35

emmanon a écrit:
tide a écrit:L'avantage avec le liner, c'est qu'il faut le remplacer régulièrement et on peut donc changer le décor.


Oui enfin, bon. Ca ne se change pas non plus comme çà sur un coup de tête ! Et ça a quand même un prix.


.non!il faut divorcer et il peut y avoir prestation compensatoire :par exemple,un balai à paluche (voir chacha!) :lol:

par tide
Jeu 05 Oct 2006 à 15:19

Je n'ai pas envie de changer de mari. il est adorable et il cuisine tous les soirs. moi je range derrière. A défaut de piscine carrelée, je songe à faire poser du carrelage des murs au plafond pour pouvoir passer le Karcher. Mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
en plus il fait de beaux enfants alors!
Quant au liner, quelle est sa durée de vie ? 10 ou 15 ans?

par bernard46
Jeu 05 Oct 2006 à 15:28

tide a écrit:en plus il fait de beaux enfants alors!

Tu devrais le louer ton étalon, ça te paierait le liner! :lol:

par tide
Jeu 05 Oct 2006 à 18:12

JALOUX

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités