Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis piscine carré bleu

par cannelle
Mar 19 Sep 2006 à 07:55

Bonjour à tous,
Je cherche des avis et des conseils concernant les piscines Carré Bleu. Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire à eux ? Ils viennent me faire un devis pour une piscine en traditionnel mais avec un revêtement liner. Le concessionnaire Carré Bleu vient de Salon (13)
Merci de vos réponse

Re: Avis piscine carré bleu

par lilas
Mar 19 Sep 2006 à 08:57

cannelle a écrit:Bonjour à tous,
Je cherche des avis et des conseils concernant les piscines Carré Bleu. Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire à eux ? Ils viennent me faire un devis pour une piscine en traditionnel mais avec un revêtement liner. Le concessionnaire Carré Bleu vient de Salon (13)
Merci de vos réponse

Bonjour Cannelle. J'ai un projet piscine et justement j'habite près de Salon,pourrais-tu écrire ton devis.MERCI

par Pouch
Mar 19 Sep 2006 à 10:26

bonjour,

tu ne trouveras pas bcp d'amateurs de carré bleu sur ce forum, après plusieurs devis, je viens de signer avec carré bleu, ton choix sera difficile !, dans ma décision, à prix équivalent (presque), c'est la qualité de materiel proposé, la réputation de carré bleu et le feeling avec le vendeur (il m'a donné pleins de bons conseils, de petits détails pour mon projet) qui ont fait la différence
il y a un post dans ce forum qui dit que peu importe la marque, à prix presque équivalent et à quelques éléments techniques prés il faut choisir celui qui te fait la meilleur impression.
l'exercice difficile est de les mettre tous au même prix pour pouvoir décider
bonne chance
ciao
:roll:

par cannelle
Mar 19 Sep 2006 à 10:41

Pour Lilas le commercial vient jeudi donc je n'ai pas encore de devis à te donner

Merci Pounch pour ta réponse, peux tu me donner le détail de ton devis stp

par trborjoc
Mar 19 Sep 2006 à 13:15

Il faut a mon avis ajouter une visite d'une ou 2 réalisations :shock: pour bien s'assurer de la compétence de l'installateur :?: . C'est ce que j'ai fait, et je suis parti en toute confiance apres. :D

par Pouch
Mar 19 Sep 2006 à 19:50

le voilà ma chere cannelle :

c'est une 9+1 x 4

gros oeuvre : environ 11 000€
filtration+spot+liner longprotect+entretien = 9600 €
volet immergé (dont extension piscine, sans caillebotis) : 10 500 €

le tout pour 30 000 € ristourne incluse (4%)

par cannelle
Mar 19 Sep 2006 à 20:39

Merci mon cher Pounch
Le terrassement est il compris et tes prix sont ils TTC ?

par brice69
Mer 20 Sep 2006 à 06:39

Cher pour un liner :!: :!: :rayban:

par Pouch
Mer 20 Sep 2006 à 08:32

terrassement non compris, il faut compter 1000 € environ pour le terrassement, un peu plus si tu veux qu'il étale la terre sur ton terrain, prix TTC oui

brice69 qui est tjrs de bon conseil a raison, le liner long protect est cher. tu peux avoir un liner standard moins cher si besoin, le pvc armé est hors de prix chez carré bleu

voili !

par cannelle
Mer 20 Sep 2006 à 11:01

Au fait c'est quoi une 9+1 x4 ?

par Pouch
Mer 20 Sep 2006 à 12:12

c'est une 10X4 avec volet immergé. le volet immergé occupe 1 m de piscine

par cannelle
Mer 20 Sep 2006 à 13:12

Merci pounch pour tes renseignements

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités