Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

coque dans le var( 83)

par voodoo83
Lun 18 Sep 2006 à 17:19

bonjour à tous

Je fait construire et je souhaite mettre en même temps la piscine.
Nous avons dejà vu un commercial de waterair, bientot un de Soleo, de reveline aussi
Mais les questions sont:
-que valent les coques: durée de vie par rapport au liner, probleme d'osmose.
-la difference d'une PAP entre liner et coque est elle si importante?
-y'at-il de bons piscinistes de coque dans le var

merci d'avance pour vos renseignements

Re: coque dans le var( 83)

par l'homme de l'atlantide
Lun 18 Sep 2006 à 18:13

voodoo83 a écrit:bonjour à tous

Je fait construire et je souhaite mettre en même temps la piscine.
Nous avons dejà vu un commercial de waterair, bientot un de Soleo, de reveline aussi
Mais les questions sont:
-que valent les coques: durée de vie par rapport au liner, probleme d'osmose.
-la difference d'une PAP entre liner et coque est elle si importante?
-y'at-il de bons piscinistes de coque dans le var

merci d'avance pour vos renseignements



n'hésite pas a regarder dans l'histrique des postes tu trouveras plein de renseignement et reponses a tes questions, pour la durée de vie, je suis moi meme en passe de signer pour une coque, et la coque en elle meme reste en terre a vie, sans se degrader, le gel coat est a refaire de temsp en temps, au bout de 5 ans comme au bout de 30 ans, tout depend de la qualité de l'eau et de la coque. pour le pap pour avoir fait des devis entre coque et liner (tradi) c'est 50% plus cher en liner par chez nous, reste a voir dans le var (15000 pour la coque 9 x 4 et 23000 pour liner tradi). Apres, pour plus de datails refait les anciens posts, en tout cas ma premiere question etait de savoir moi aussi, si lma coque etait a changer au bout d'un moment et la reponse de tous les vendeur comme des utilisateur de 30 ans d'experience: TOUT EST REPARABLE MAIS CA RESTE EN TERRE.;;;oufffffffff. Bonne chance

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité