Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis waterair tout frais ! ! ! ! !

par ennzo
Mer 06 Sep 2006 à 17:36

salut a vous heureux posseseur de piscine, le commercial de waterair vient de passer , et j aurai voulu votre avis.
celine 07 6700 euro
escalier celtic 774 euros
margel 604 euros
isolation 382 euros
projecteur 313 euros
assistance pose liner 352 euros
transport 336 euros
TOTAL 9400 euros

j espere avoir plusieurs avis , merci d avance, aucune remise m a eté proposé !
dans l attente d une reponse merci
enzo

par brice69
Mer 06 Sep 2006 à 17:53

Tu risques d'attendre longtemps :!: la remise :!:

par emmanon
Mer 06 Sep 2006 à 17:55

Faut jamais attendre qu'on te la propose la remise : il faut la demander !

par brice69
Mer 06 Sep 2006 à 17:56

+1, bien sur :!: :rayban:

par Chris84
Ven 08 Sep 2006 à 07:05

C'est vrai qui sont pas facile en négo ils ne lachent pas grand chose, tu as la possibilité de mettre un escalier Roman au prix de Celtic (promo quasi permanenete) si tu regle la totalité avant livraison, logiquement pas de frais de port, et puis tu peux tenter le projo !

par SWINNEUR
Sam 09 Sep 2006 à 08:36

Enzo,

J'ai un devis (28/08/06) pour la même piscine (celine 07), tout les tarifs sont identiques, ceci dit, l'ecalier celtic est en promo à 1 euros (pour moi, escalier PASO 1311 euros - prix escalier celtic 714 euros = 595 euros). Pas de frais de port si réglement complet à 4 semaines de la livraison, faut pas s'en privé. De par ma profession, la négo, ça me connais mais il semblerait que la remise ne soit pas le sport préféré de Waterair. Si tu achète une bache, ne pas oublier les 100 euros de primes sécurités (voir site Waterair). Si leur devis te conviens, rappelle ton commercial pour lui dire que tu es OK à la condition qu'il te laisse l'isoplan (ou le projo) gratos, s'il te dit qu'il ne peut pas, répond lui alors que tu réfléchis encore. Cette technique déstabilise souvent les commerciaux qui touche du doigt leur vente à la condition de faire un dernier effort (surtout si le commercial n'est pas dans ses objectifs de ventes notamment en fin de mois).
Voilà, bon courage.
Swinneur

par brice69
Sam 09 Sep 2006 à 19:41

A mon avis, même le projecteur ne pourra pas être remisé :!:

Sont durs les Alsaciens,très durs :!: :!: :!: :rayban:

par nestor30
Sam 09 Sep 2006 à 20:10

Salut,
j'ai signé hier pour une celine 08 et tes prix sont tout a fait "normaux".
Pour la nego, c'est pas compliqué, 2 choix s'offrent a toi logiquement :
a) Comme on te l'a dit plus haut, escalier a 1€
b) ils t'offrent la pose du liner et te font le propjo a 1€ (ce qui fait une économie dans mon cas de 664€)

Je ne pense pas que tu puisses gratter plus mais why not.

Tiens nous au courant. :wink:

par ennzo
Jeu 14 Sep 2006 à 05:02

salut a vous tous , et merci de vos reponses , je n aurais pas de waterair
car impossible a couvrir avec un volet
@+
enzo

par brice69
Jeu 14 Sep 2006 à 05:59

:?: :?: :shock: :shock: :?: :?: Et pourquoi donc :?: :rayban:

par lekastor38
Jeu 14 Sep 2006 à 06:03

Ben si c'etait pour une piscine de forme libre ( genre celine 08 ), il n'y a pas de volet possible. ou alors que l'on me file un lien et j'achete.

par brice69
Jeu 14 Sep 2006 à 06:29

Je voulais dire par là, que ce n'est pas parce que c'est une waterair qu'il ne peut pas mettre de volet :!: comme semblait l'indiquer le contenu de son dernier message :!: :roll: :roll:
Bien évidemment de part la forme c'est très compliqué :!: Mais pas impossible :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, SemrushBot et 1 invité