Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
.
Magnifique, mais elle est toute neuve, ça se voit a ton eau transparente 

T'es sur ou tu crois, parce que si tu crois, c'est que t'es pas sur.
1ère maison (vendue) Coque Madrid 7,85X3,85
2èm maison piscine coque Bruxelles 10x4 + Pac Poolex 85 Jetline
Oui, mais je fais attention à ce qu'elle le soit tout le temps!

.
C'est vrai qu'on voit mieux les détails 

Mais Chacha ne va pas être content. Tu sais bien qu'il n'a qu'un écran à son ordi. Tu devrais réduire un peu la taille de tes clichés. 

Oui c'est vrai je ne comprends pas pourquoi mes images ont disparu

Il me semble que le serveur que j'ai utilisé pour héberger mes images est pour l'instant déconnecté.
C'est pour répondre aux croix rouge!

C'est pour répondre aux croix rouge!

Re: .
labulle a écrit:Magnifique, mais elle est toute neuve, ça se voit a ton eau transparente
? Elle est comment ton eau?
Un p'tit côté piscine d'hotel mais c'est clean !
La tendance en corse ?
Ensemble cohérent mais pas forcément à mon gout: pas assez de bois

La tendance en corse ?
Ensemble cohérent mais pas forcément à mon gout: pas assez de bois

une woodline 7x3,5, reste la terrasse

Re: .
jfl19 a écrit:labulle a écrit:Magnifique, mais elle est toute neuve, ça se voit a ton eau transparente
La mienne bleue

Mon eau elle est comme il faut!
La température aujourd'hui 26°, je bache pas.
Mon eau elle est comme il faut!

franky_2a a écrit:? Elle est comment ton eau?
Aujourd'hui 28°, et je bache pas non plus.

Mais tu n'as pas répondu a ma question:" mais la sienne tu la vois de quelle couleur "

En tout cas , magnifique piscine !, ça donne envie de s y baigner, la déco extériere est tres réussie et ça donne des idées. 

Merçi pour les compliments lau971
Surtout quand je vois ta piscine qui est également magnifique

Surtout quand je vois ta piscine qui est également magnifique

jami a dit: Ensemble cohérent mais pas forcément à mon gout: pas assez de bois
Tu as raison jami pas assez de bois, car comme tu as dû le comprendre nous en corse on évite que çà travail!

Tu as raison jami pas assez de bois, car comme tu as dû le comprendre nous en corse on évite que çà travail!

question à Lau971 :
nous envisageons une piscine haricot mais après en avoir vu 2nous hésitons car ca fait vraiment petit (largeur 2.9 m au plus court);
En fait en es tu satisfait de la tienne ?
le bassin baignade est il suffisant pour jouer ou nager un minimum ?
merci pour ton avis
nous envisageons une piscine haricot mais après en avoir vu 2nous hésitons car ca fait vraiment petit (largeur 2.9 m au plus court);
En fait en es tu satisfait de la tienne ?
le bassin baignade est il suffisant pour jouer ou nager un minimum ?
merci pour ton avis
new in the business
Merci franky, nous c est surtout le cadre exterieur qui est pas mal
Pour vahid, ma piscine fait 8 par 4,5 (pour la plus grande largeur) et 3,70 pour la plus petite largeur.
Pour nous, c est suffisant, les enfants peuvent jouer et nous nager un petit peu (6 à 8 brasses selon la taille de l athlete
)
Le pisciniste m a dit que pour avoir la place de nager, fallait compter 10 m mais nous on avez pas la place et pis mes lingots étaient pas assez gros
( le soleil les fait fondre parait il)
ça fait deux mois que la piscine est en eau et nous en sommes tres satisfait et le soir quand les petits sont couchés , j arricve meme à nager meme si je fait beaucoup d aller retour
apres , je crois qu il faut aussi voir comment la piscine s integre dans le jardin, c est sympa un bassin olympique mais a mois d avoir un hectare et un chateau rarement harmonieux
Enfin, apres , cest tout une histoire de choix, bon courage en tous cas

Pour vahid, ma piscine fait 8 par 4,5 (pour la plus grande largeur) et 3,70 pour la plus petite largeur.
Pour nous, c est suffisant, les enfants peuvent jouer et nous nager un petit peu (6 à 8 brasses selon la taille de l athlete

Le pisciniste m a dit que pour avoir la place de nager, fallait compter 10 m mais nous on avez pas la place et pis mes lingots étaient pas assez gros

ça fait deux mois que la piscine est en eau et nous en sommes tres satisfait et le soir quand les petits sont couchés , j arricve meme à nager meme si je fait beaucoup d aller retour

apres , je crois qu il faut aussi voir comment la piscine s integre dans le jardin, c est sympa un bassin olympique mais a mois d avoir un hectare et un chateau rarement harmonieux

Enfin, apres , cest tout une histoire de choix, bon courage en tous cas
OK merci Lau971 ;
c'est la largeur la différence en effet ce que j'ai vu c'est 4.1 max et 2.9 au mini, ca change pas mal .
Qui est ton fabricant de coque stp?
c'est la largeur la différence en effet ce que j'ai vu c'est 4.1 max et 2.9 au mini, ca change pas mal .
Qui est ton fabricant de coque stp?
new in the business
Jolie vue, bel ensemble mais j'aurais mis une autre couleur de liner . . . 

Pour Vahid,
Ce n est pas une coque mais une piscine Desjoyeaux, au depart je pensais pour la coque et on me l a deconseillée en raison de la nature du terrain , de la pente, des problemes sismiques ici et enfin a cause de l omosse des coques, ça fait beaucoup !
J ai eu de la chance, le vendeur de piscine coque vec lequel je devais signer est en prison apres avoir plumé pas mal de clients
( acomptes sans avoir la marchandise)
Ce n est pas une coque mais une piscine Desjoyeaux, au depart je pensais pour la coque et on me l a deconseillée en raison de la nature du terrain , de la pente, des problemes sismiques ici et enfin a cause de l omosse des coques, ça fait beaucoup !

J ai eu de la chance, le vendeur de piscine coque vec lequel je devais signer est en prison apres avoir plumé pas mal de clients

Oui en effet, on voit bien le petit "plongeoir" Desjoyaux !
Ce qui ne l'empêche pas d'être très belle ta piscine Lau mais comme je le dis toujours : l'environnement est aussi important (sinon plus !) que le bassin lui-même . . .

Ce qui ne l'empêche pas d'être très belle ta piscine Lau mais comme je le dis toujours : l'environnement est aussi important (sinon plus !) que le bassin lui-même . . .
Merci emmanon, et je te retourne le compliment pour ta piscine et aussi le cadre, c est vrai que le bois s integre tres bien et que l ensemble est tres joli.( et je te barboterai bien tes bains de soleil
)
J ai longtemps hesité entre bois et béton mais le commercial des piscines en bois ne semblait pas trop interressé par mon projet ( il était branché Spa ou il avait peut etre des marges plus interessantes
)
Pour le bois, on s est ratrappé sur la plage

J ai longtemps hesité entre bois et béton mais le commercial des piscines en bois ne semblait pas trop interressé par mon projet ( il était branché Spa ou il avait peut etre des marges plus interessantes

Pour le bois, on s est ratrappé sur la plage

Retourner vers PISCINES : Marques Prix et Devis
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités