Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis piscine

par klkun06
Mer 30 Aoû 2006 à 11:27

Bonjour à tous!
Après de multiples rebondissements, cette fois c'est parti! La construction de la piscine, enfin le trou, commence dans la semaine ou au maximum lundi!

Je tiens quand même à vous présenter le devis, il est assez long et détaillé.

CONSTRUCTION ET EQUIPEMENT D'UNE PISCINE DE 9M X 4.5M (Modèle Méditérrannée)

PROFONDEUR:
--- Pente douce 1m20 => 1m80

FILTRATION:
--- 2 skimmers grande meutrière
--- 3 buses de refoulement orientables
--- 1 prise balai pour aspirateur automatique
--- 1 bonde de fond
--- 1 trop plein d'hiver
--- 1 filtre à sable à filtration rapide 15M3/H en polyester avec vanne 6 voies et charge filtrante
--- 1 pompe 1CV mono ou tri

ELECTRICITE:
--- 1 coffret équipé:
- d'une horloge à programme journalier automatique
- d'une commande manuelle et automatique
- d'une protection pour la pompe
- d'un transformateur 12 V incorporé
- de deux projecteurs complets

LINER:
--- 1 liner 85 / 100 ème uni avec rails d'accrochage en aluminium et feutre 4 MN

ACCESSOIRES:
--- 1 balai aspirateur manuel comprenant une tête de balai, un manche télescopique et un tuyau flottant
--- 1 épuisette de fond
--- 1 brosse de paroi
--- un thermomètre
--- 1 trousse d'analyse

Construction du bassin réalisée entièrement en parpaings bloc de 20x20x50 avec pilliers rédisseurs et chainage périmétrique, l'ensemble enduit crépi taloché et lissé, finition des angles verticaux en arrondi de 30 cm.

Semelle périmétrique en béton armé.

Chape du fond au sable et ciment, finition talochée et lissée.

Pose des margelles en pierre du Lot reconstituée avec joints ton pierre.

Raccordement et montage de la filtration en tuyau PVC pression 16 bars diamètre 50.

Réalisation d'un escalier roman ou carré en béton armé avec finition, enduit de ciment taloché et lissé.

Les terrassements sont compris dans ce devis mais sans compter les gros problèmes de roche ou de nappe phréatique qui peuvent être rencontrés.

Remplissage et mise en service de la piscine.

TOTAL TTC ======>>>> 16 274€

OPTIONS: Volet automatique hors sol et échangeur thermique et Polaris 380 à prix coutant.

Voila!
J'attends donc vos avis!
Merci d'avance.

par L'ARSOUILLE
Mer 30 Aoû 2006 à 12:51

c'est donné

par klkun06
Mer 30 Aoû 2006 à 13:00

Non, c'est pas donné, c'est 16 000€ :lol:
Alors apparemment, tu trouves que le devis n'est pas trop élevé?
J'attends d'autres avis :wink:
Merci beaucoup!

par Edouard88
Mer 30 Aoû 2006 à 13:03

Je trouve aussi que c'est plus que raisonnable. Vous ne parlez pas de dalle de fond, est-ce uniquement une chape, sur quel sol? Avez-vous aussi prévu un puits de décompression?

par Gavage
Mer 30 Aoû 2006 à 13:04

c'est un tres bon prix.

par trborjoc
Mer 30 Aoû 2006 à 13:05

Depuis tout ce que j'ai pu lire, et avec mon experience perso, je trouves ton devis plutot raisonnable. Verifie bien tout de meme que tout ce qu'il t'a ecrit est realisable, et sera bien réalisé. Il faut tout suivre de tres tres pres salut:)

par Gavage
Mer 30 Aoû 2006 à 13:10

et la sécurité au fait ?

par klkun06
Mer 30 Aoû 2006 à 13:17

Oula!
Que de réponses d'un coup!
Alors, je vais tout vous expliquer. En fait, c'est le cousin à mon père qui possède une entreprise de piscines dans le Lot qui vient nous la faire. C'est pour ça certainement que le prix est si "bas", et c'est aussi pour ça que l'on va pouvoir obtenir les options à prix coûtants.

En ce qui concerne la sécurité, elle sera assurée par un volet électrique hors sol, comme dit plus haut.

Merci encore.

par bob132
Mer 30 Aoû 2006 à 13:23

A ce prix là ,ça m'aurait intéréssée aussi mais comme tu dis que c'est de la famille,je suppose que ce prix-là ne s'applique pas à tout le monde? :cry:

par jami
Mer 30 Aoû 2006 à 13:29

+ 1
Très bon prix effectivement, félicitation.

par L'ARSOUILLE
Mer 30 Aoû 2006 à 13:43

il nous avait pas tout dit, le petit cachotier, tout s'explique, les relations cela sert encore une fois

par L'ARSOUILLE
Mer 30 Aoû 2006 à 13:44

quand je disais que c'était donné, j'avais effectivement raison encore une fois

par klkun06
Mer 30 Aoû 2006 à 13:51

bob132 a écrit:A ce prix là ,ça m'aurait intéréssée aussi mais comme tu dis que c'est de la famille,je suppose que ce prix-là ne s'applique pas à tout le monde? :cry:


Alors en fait, il nous a fait une 9X4.50 avec escalier roman au prix d'une 9X4.50 sans escalier roman, donc le prix est celui-ci mais sans l'escalier. Enfin je pense, je n'en suis pas sur.
En plus, je ne sais pas dans quel coin de Dordogne tu es, mais lui il fait ses piscines uniquement dans le Lot et dans le Périgord noir à la rigueur je pense. Je sais qu'il ne vient chez nous juste parce que mon père est son cousin.
Modifié en dernier par klkun06 le Ven 01 Sep 2006 à 15:28, modifié 1 fois.

par bob132
Mer 30 Aoû 2006 à 14:03

C'est quand même une affaire! Hélas je suis à 25km de bergerac donc je suppose qu'il ne se déplacerai pas. Tu es un gran veinard :roll:

par Edouard88
Mer 30 Aoû 2006 à 14:03

L'ARSOUILLE a écrit:il nous avait pas tout dit, le petit cachotier, tout s'explique, les relations cela sert encore une fois

quand je disais que c'était donné, j'avais effectivement raison encore une fois


Tu serais pas Belge toi, encore une fois :?:
:wink:

par Gavage
Mer 30 Aoû 2006 à 14:06

fatigué moi, j 'avais pas lu la derniere ligne sur les options.pauvre moi.

tu fais une tres tres bonne affaire

( si il te fait un prix, il risque d'etre vexé si il apprend que tu fais vérifier le coté " ca vaut le coup" du prix )

par klkun06
Mer 30 Aoû 2006 à 14:07

bob132 a écrit:C'est quand même une affaire! Hélas je suis à 25km de bergerac donc je suppose qu'il ne se déplacerai pas. Tu es un gran veinard :roll:


Non, la c'est sur, il ne se déplacerait pas.
Et merci!

Edouard88 a écrit:
L'ARSOUILLE a écrit:il nous avait pas tout dit, le petit cachotier, tout s'explique, les relations cela sert encore une fois

quand je disais que c'était donné, j'avais effectivement raison encore une fois


Tu serais pas Belge toi, encore une fois :?:
:wink:


:D :D

par klkun06
Mer 30 Aoû 2006 à 14:10

Gavage a écrit:( si il te fait un prix, il risque d'etre vexé si il apprend que tu fais vérifier le coté " ca vaut le coup" du prix )


Je ne pense pas qu'il le sache :wink:
Et en plus, j'aime bien quand même avoir des avis, ça réconforte mon père :wink:

par jfl19
Mer 30 Aoû 2006 à 15:54

Prix Normal, pas de cadeaux.
Prix idem sur Bordeaux

par Gavage
Mer 30 Aoû 2006 à 15:56

sauf que sur bordeaux tu as tellement de constructeur que les prix sont monstreusement tirés vers le bas.

par jfl19
Mer 30 Aoû 2006 à 16:01

C'est sur! les grandes enseignes( magi., desj.) ont plus de mal à trouver des clients.

par bob132
Mer 30 Aoû 2006 à 16:33

:wink: Si tu as ces prix-là du côté de bordeaux, tu pourrais peu-être essayer de m'aider pour la dordogne(c'est pas loin!) Merci

par tide
Mer 30 Aoû 2006 à 21:45

jlf19

Tu as des adresses sérieuses sur Bordeaux? je suis intéressée

par moorii
Mer 30 Aoû 2006 à 22:15

L'ARSOUILLE a écrit:c'est donné


+1

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités