Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

argile et coque

par j-marc
Lun 28 Aoû 2006 à 11:08

A l'heure du choix final entre une coque et une magiline pap, mon pisciniste (d'ailleurs très bien côté dans le secteur 49-85) m'affirme que les coques et les terres très argileuses ne font pas bon ménage. La structure chimique de cette terre augmenterait grandement le risque d'osmose. Lui même ne vend que 2 coques par an pour 60 magiline. Qu'en pensez-vous, d'autres piscinistes coques installés dans le secteur en vendent à tour de bras.

par Christophe
Mar 29 Aoû 2006 à 08:38

foutaises !


l'avantage de la coque en terrain argileux c'est justement qu'il n' y a pas d'interaction entre la coque et le terrain, de plus le gravier que l'on met en remblai sert d'amrotisseur de mouvement de terrain en cas de gonflement du terrain naturel.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 13 invités