Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

caron/oleane

par tipian33
Jeu 24 Aoû 2006 à 19:58

bonjour à tous
:D

je suis nouveau sur le site et je suis en recherche d'infos, j'ai commence à prospecter aupres de pisciniste et j'ai consulte caron sur un modele optima
8*4 ( environ 16000 e )et pour 9*4.3( environ 17300 e pose comprise )avec la remise de 20 % pour anniversaire mais en fait je voudrais connaitre le prix grosso modo pour un modele oleane de 9.5*4.5 ou 8*4 , quelqu'un peut-il me renseigner sur le coup sachant que la remise ne s'applique pas sur ce modele à priori :?:
caron se trouve bien place sur le modele optima mais l'escalier d'angle c'est pas trop top alors à vous de me dire svp!

par L'ARSOUILLE
Jeu 24 Aoû 2006 à 20:12

enfin une personne qui fait un excellent choix
j'ai une oléane, pas encore en eau, cela ne saurait tarder déja 03 semaines de sechage
que voulez vous réellement savoir?
le prix détaillé de mon oleane 8 par 4?
le prix que vous indiqué est-il avec ou sans ces 20% dont vous me parlez et ne confondez vous pas les modèles hors sol et hors pose qui eux bénéficient de 20% mais pas les autres modèles
pouvez vous m'en dire plus ou me contacter directement?
salutations
je serai ravi de vous faire part de mes informations

par tipian33
Jeu 24 Aoû 2006 à 20:26

en fait le modele 8*4 optima /pose comprise avec l'electrolise au sel + charge+by pass a un cout de 16000 e ttc hors terrassement ( avec remise 20% selon devis estimatif ), idem pour le modele au dessus 9*4.3 avec un cout de 17300 e ttc avec remise mais bon si vous avez le prix d une oleane 8*4 je suis preneur.merci d'avance. 8)

par L'ARSOUILLE
Jeu 24 Aoû 2006 à 20:56

a mon avis il y a comme un truc, l'on ne vous a surement pas tout dit
en plus ces 20% dont vous parlez ne concernent réellement pas le smodèles dont vous parlez
j'aimerai une étude plus détaillée si vous permettez
contactez moi en mp

par L'ARSOUILLE
Jeu 24 Aoû 2006 à 20:57

le temps que moi aussi je rassemble mon devis et de vous en faire part
ou etes vous situés?

situation

par tipian33
Jeu 24 Aoû 2006 à 21:08

j'habite en gironde sur la commune du pian medoc

par Louis
Jeu 24 Aoû 2006 à 21:11

En ce qui me concerne avant négo, on me propose une Oléane à 17 500 e, sans le terrassement.
Une stérilisation Stérilor à 1500e.
Une couverture à barre à 2600e.

situation

par tipian33
Jeu 24 Aoû 2006 à 21:13

j'habite en gironde sur la commune du pian medoc

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités