Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quelle différence de prix entre 1 kit et 1 prete a plonger ?

par littoralsud
Jeu 24 Aoû 2006 à 15:31

Quelqun peut il me dire "grosso modo" quel poucentage de plus value on doit rajouter entre une piscine vendue en kit et la meme vendue en prete a plonger ?
Je sais que cela doit dependre des regions,du constructeur ,du type de piscines,etc,etc,mais bon grosso modo,sur quel pourcentage en plus peut on tabler ?
Merci

Coût supp prête à plonger

par totoiv
Jeu 24 Aoû 2006 à 17:44

Bonsoir,

Sans parler de % (suivant la taille cela diffère peu), environ 3 à 4.000 €. :lol:

Re: Coût supp prête à plonger

par Edouard88
Jeu 24 Aoû 2006 à 23:58

totoiv a écrit:Bonsoir,
Sans parler de % (suivant la taille cela diffère peu), environ 3 à 4.000 €. :lol:

Bonsoir,
Sans vous contredire, je serai plus pessimiste.
Du simple au double. Pour un kit à 10 000 Euros, ajoutons terrassement, radier, mise en place, maçonnerie, raccords hydrauliques, electricité, margelles, remblaiement, pose liner et mise en eau, terrasse, vous arrivez facilement à 20 000 au bout du compte.
Mais c'est vrai que d'une règion à l'autre les écarts peuvent être importants.

par Chris84
Ven 25 Aoû 2006 à 07:15

+ 1

Malgré les offres faites par les revendeurs en PAP, ceci n'inclus généralement pas le terrassement, le remblai, et pas toujours les fournitures, d'ou des offres 10000 € kit, PAP 15000 € + le reste qui ne fait pas partie de la prestation du PAP considérer par le fournisseur

par Gavage
Ven 25 Aoû 2006 à 07:43

il faut différencier "pap" et simple "montage".

en pap, tu peux faire un x 2 ( béton, fer, toupie, terrassement, fourniture, M/O sont facturés )

en "montage" on te prete un technicien 2 ou 3 jours, et tu lui apportes les fournitures diverses.

mais plus la piscine est evolue, moins la part de la M/O est importante.

par totoiv
Ven 25 Aoû 2006 à 07:48

Edouard88 a écrit:
totoiv a écrit:Bonsoir,

Bonsoir,
Sans vous contredire, je serai plus pessimiste.
Du simple au double. Pour un kit à 10 000 Euros, ajoutons terrassement, radier, mise en place, maçonnerie, raccords hydrauliques, electricité, margelles, remblaiement, pose liner et mise en eau, terrasse, vous arrivez facilement à 20 000 au bout du compte.
Mais c'est vrai que d'une règion à l'autre les écarts peuvent être importants.

Le budget que j'annonce ne reprend que la main d'oeuvre.
Dans tous les cas le matos est à acheter.

par Edouard88
Ven 25 Aoû 2006 à 10:27

totoiv a écrit:Le budget que j'annonce ne reprend que la main d'oeuvre.
Dans tous les cas le matos est à acheter.

C'est bien ce que j'avais compris, c'est pour ça que je ne voulais pas te contredire :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités