Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

tarif piscine

par jassem
Mer 09 Aoû 2006 à 18:44

bonjour à tous
j'ai signé pour une piscine sur marseille avec génération piscine, modèle méjean ( 2,5 x 5 ) pour un montant de 10500€ bâche de sécurité comprise. Pensez-vous que ceci est un prix raisonnable?
Merci pour votre réponse.

par turboded
Mer 09 Aoû 2006 à 21:18

2.5 x 5 ce doit etre une erreur ? ou alors c'est un SPA? :D

par jassem
Jeu 10 Aoû 2006 à 08:02

ce n'est pas une erreur, mais avec un petit terrain.Dim finies 3x6.
Qu'en pensez-vous?

par Gavage
Jeu 10 Aoû 2006 à 08:04

oui c'est raisonnable.

mais vu la taille tu aurais du prendre un spa, crois moi.

( au moins, utilisable toute l'année, plus facile d'entretien, et bien plus ludique )

par jassem
Jeu 10 Aoû 2006 à 10:33

je n'aime pas les spa. je l'ai vu en vrai, ne fait pas ridicule.

par Edouard88
Jeu 10 Aoû 2006 à 10:40

Salut Jassem,
Nous avons une piscine de 6mX2.80, hauteur 1.45m et c'est suffisant pour se délasser et prendre du bon temps, c'est que du bonheur! Biensûr si tu veux faire des longueurs ça fait un peu court, mais si plus tard tu décide de la couvrir et de la chauffer, tu ne regretteras pas d'avoir des dimensions réduites.
Bonne chance pour ton projet :wink:

par jassem
Jeu 10 Aoû 2006 à 10:43

je te remercie pour tes réponses.
Que me conseilles tu pour la filtration à rajouter en option?
Connais-tu la société génération piscine?

par Edouard88
Jeu 10 Aoû 2006 à 11:10

Sur leur site il semble que le matériel de filtration et de nettoyage soit inclu avec la piscine, pompe, filtre à sable etc, sinon ça risque de faire cher s'il faut ajouter tout ça aux 10 500 Euros de départ :roll:

Re: tarif piscine

par stephane34
Jeu 10 Aoû 2006 à 11:30

jassem a écrit:bonjour à tous
j'ai signé pour une piscine sur marseille avec génération piscine, modèle méjean ( 2,5 x 5 ) pour un montant de 10500€ bâche de sécurité comprise. Pensez-vous que ceci est un prix raisonnable?
Merci pour votre réponse.


PAP ta piscine ?

par jassem
Jeu 10 Aoû 2006 à 12:51

dans les 10500€ tout est compris. Filtration + terrassement + déblaiement + bache sécurité.
Connaissez vous génération piscine?
Quelle couleur choisir pour la piscine?

par Edouard88
Jeu 10 Aoû 2006 à 12:59

Alors ça me parait fort raisonnable comme prix. Je ne connais pas Generation Piscine, je suis allé voir leur site suite à votre post. Pour la couleur c'est en fonction des goûts de chacun. . .
Bon choix :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités