Cap Blue : la Déception...comme d'autres

En parcourant les posts dédiés au sujet "Cap Blue", on s'aperçoit que leurs clients sont en général satisfaits (je me demande si ce sont toujours les mêmes…).
Pour ma part, j'ai signé pour une PAP le 31/03/06 (livraison semaine 20 et installation semaine24…), et à ce jour, rien n'est terminé ,à peine commencé, mais tout est payé !
En cause, le technico-commercial et ses discours contradictoires, mais apparemment un bon vendeur de la société. Un conseil C B., si vous ne souhaitez pas être pris pour un incapable et malhonnête , ne prenez pas les clients pour de simples porte -monnaie (les estimations de travaux de maçonnerie passent de 1 à 2)! suivez vos chantiers et confirmez ce que vous avancez sur les contrats(respect des délais, des tarifs, des règles de l’art !!)
En cause également, le siège de Cap Blue : une erreur de facturation signalée n’a toujours pas été rectifiée 3 semaines après( mais le chèque est bien encaissé, rassurez vous pour eux !)
bref pas du tout l'image donnée par certains autres messages
L'acquisition d'une piscine est pour beaucoup un des investissement conséquent dans une vie . Au travers de mon expérience récente ce projet s'est transformé un peu en cauchemar stressant et cela n'est pas normal.
Je ne pense pas faire partie des clients pénibles, je demande seulement d’avoir un planning des travaux même s'il est plus allongé que prévu et être tenu au courant. Je trouve regrettable d'être obligé d'appeler et de rappeler et de ne toujours rien savoir.
Comme d’autre l’ont déjà formulé et remarqué, il ne me semble pas que ce soit une exigence impossible à satisfaire.
Mon avis sur CAP BLUE puisque que c'est avec cette société que j'ai signé en mars dernier :
- Pas de suivi/ présence sur chantier
- S/traitant sélectionné: pas à la hauteur - plus interessé à récupérer la " monnaie " que de réaliser un travail dans les règles de l'art -aucun respect des clients et des délais.
-pas de respect des engagements
-pas de respect des clients
En résumé la piscine CAP BLUE est peut être un bon choix pour le client qui assume tout ou partie des travaux s/traités par contre pour les clients qui comme moi souhaite une PAP alors fuyez car les soucis et tracas sont plus importants que la satisfaction.
Les clients d'aujourd'hui font les clients de demain et si un ami désirant construire une piscine me demandait aujourd'hui mon avis sur cap blue, franchement pour le moment je réserverais ma réponse.
Pour ma part, j'ai signé pour une PAP le 31/03/06 (livraison semaine 20 et installation semaine24…), et à ce jour, rien n'est terminé ,à peine commencé, mais tout est payé !
En cause, le technico-commercial et ses discours contradictoires, mais apparemment un bon vendeur de la société. Un conseil C B., si vous ne souhaitez pas être pris pour un incapable et malhonnête , ne prenez pas les clients pour de simples porte -monnaie (les estimations de travaux de maçonnerie passent de 1 à 2)! suivez vos chantiers et confirmez ce que vous avancez sur les contrats(respect des délais, des tarifs, des règles de l’art !!)
En cause également, le siège de Cap Blue : une erreur de facturation signalée n’a toujours pas été rectifiée 3 semaines après( mais le chèque est bien encaissé, rassurez vous pour eux !)
bref pas du tout l'image donnée par certains autres messages
L'acquisition d'une piscine est pour beaucoup un des investissement conséquent dans une vie . Au travers de mon expérience récente ce projet s'est transformé un peu en cauchemar stressant et cela n'est pas normal.
Je ne pense pas faire partie des clients pénibles, je demande seulement d’avoir un planning des travaux même s'il est plus allongé que prévu et être tenu au courant. Je trouve regrettable d'être obligé d'appeler et de rappeler et de ne toujours rien savoir.
Comme d’autre l’ont déjà formulé et remarqué, il ne me semble pas que ce soit une exigence impossible à satisfaire.
Mon avis sur CAP BLUE puisque que c'est avec cette société que j'ai signé en mars dernier :
- Pas de suivi/ présence sur chantier
- S/traitant sélectionné: pas à la hauteur - plus interessé à récupérer la " monnaie " que de réaliser un travail dans les règles de l'art -aucun respect des clients et des délais.
-pas de respect des engagements
-pas de respect des clients
En résumé la piscine CAP BLUE est peut être un bon choix pour le client qui assume tout ou partie des travaux s/traités par contre pour les clients qui comme moi souhaite une PAP alors fuyez car les soucis et tracas sont plus importants que la satisfaction.
Les clients d'aujourd'hui font les clients de demain et si un ami désirant construire une piscine me demandait aujourd'hui mon avis sur cap blue, franchement pour le moment je réserverais ma réponse.