Page 1 sur 1

Avis sur prestations/ prix

MessagePosté: Mar 08 Aoû 2006 à 08:11
par mag
Bonjour à tous.
Ca fait plusieurs mois que je vous lis pour essayer de m'y retrouver dans cette jungle des piscinistes, entre coque, liner, et bois. Moi, j'étais plutot branchée coque, mais à chaque fois que je vois un pisciniste qui fait les 2, il me dit "les coques, attention."
De plus, j'ai vu l'aventure arrivée à néné24 (me semble-t-il) qui est dans ma région, et ca fait un peu peur.
Enfin, bref. Sur ce, j'ai reçu une pub dans ma boite à lettres, et je voulais avoir un avis.
Alors, piscine coque 7,8 par 4, profondeur 1m-1m80
compris dans la promo:
- 1 filtre à sable
- 1 vanne 6 voies
- 1 skimmer
- 1 projecteur
- 1 pompe (je sais pas quel modèle)
- prise balai
- 1 bonde de sécurité
- 1 bonde de fond
- margelles
- coffret électrique de programmation
- balai aspirateur
- 1 brosse de paroi
- thermometre
- tuyau flottant
- manche telescopique
- épuisette de surface
- trousse d'analyse
- terrassement
- gravier pour radier et remblaiement
- calage de la coque
- puits de décompression
- raccordements hydroliques
-raccordement des appareils
- montage filtration
- pose des margelles
- ceinture béton
- livraison
PRIX: 14 000€ TTC

pour la coque, il est indiqué: résines vinylesther en "couche barrière" , angles arrondis, système de renforts périphériques.

Je ne sais pas trop si ça vaut le coup, ni ce qu'il manque.
Je pense qu'il manque le raccordement au tableau électrique de la maison, le système de sécurité et une bache.
Que pouvez vous me dire là dessus?

Merci de vos réponses.

MessagePosté: Mar 08 Aoû 2006 à 08:43
par jfl19
Pour ce prix dans le 33 j'ai fais faire une 3,5x7,5 avec traitement au sel , pompe silencieuse Hayward, alarme aquapool (très satisfait de cette alarme) en prêt à plonger.

Comme toi j'était partant pour une coque, j'ai abandonné le projet:

A cause du prix ( les éléments fournis sont bas de gamme : pompe ,filtre à sable), l'ensemble est souvent plus élevé que le tradi.

Le manque de fiabilité des sociétés, beaucoup déposent le bilan aprés 2 ou 3 ans quand les problèmes arrivent.

Plusieurs étapes de la construction sont confiées à des sous traitants.

Durée de vie des coques? Pb osmose.